Présentation de Balthor7

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
balthor7
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Présentation de Balthor7

Message par balthor7 »

Bonjour à tous et à toutes,

Je tarde un peux à faire une présentation mais la voici tous de même :

Je m'appel Xavier et j'ai 24 ans. Je vis actuellement à Grenoble.
J'aime bien les jeux de stratégie et de rôle, du coup vous me retrouverez souvent sur des jeux en ligne tel que Ogame, Forge of Empire (là où je suis actuellement) et pleins d'autres. Je change en fonction de mes envies...

Je joue également à de nombreux "vrais jeux" tel que Skyrim, Dow of War, Dota etc ...

J'aime bien jouer aussi à Minecraft, j'ai eu 2 serveurs perso mais le trop petit nombre de joueurs et le peux d'activité m'a hélas fait perdre le gout du jeux.
Je souhaite pouvoir jouer sur un serveur avec des gens motivé et de joli projets...

Cordialement,
Balthor7
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Présentation de Balthor7

Message par Akiro »

Bienvenue à toi en cette nuit agréable d'hiver, au chaud dans nos chaumières tandis que le froid fait son œuvre en dehors. :)

À très bientôt sur le site ! :D

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
mikamic
Confrère

Message par mikamic »

Bienvenue à toi ! ^^

Pour ce qui est du serveur, tu vas être servi... Certains des projets sont titanesques ! La mégalomanie rode sur le serveur... :p

Enfin, tu peux demander à être whitelisté sur le forum correspondant (serveur de jeux), mais il te faudra d'abord être un peu actif sur le fofo. :-)
balthor7
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par balthor7 »

Merci a vous pour cet accueil !

Pour ce qui est du serveur minecraft, j'ai fait la demande mais elle à été refusé car je suis trop récent sur le site (hélas...)

J'ai lus un peux les projets et j'en ai trouvé certains très intéressent. D’ailleurs je me demande comment à été construite la cité sous-marine...
J'ai vus de nombreuses bâtisses sur le serveur qui semble bien réalisé (reste à visiter pour en être sure.)

Le projet du Dôme m'intéresse et j'aurais aimé participé à ça construction...
mikamic
Confrère

Message par mikamic »

Limite, tu peux déjà un peu visiter avec la map 3d. ^^
balthor7
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par balthor7 »

La visite est déjà faite, j'ai même déjà trouvé où j'allais m'installer (si on me le permet.)

Mais là je suis partis pour traduire mes modes moi même. Ca vas être fun pour un débutant. xD
Enfin ça m'occupera avant de pouvoir venir sur le serveur...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Et du coup je te passe traducteur en herbe pour que tu puisses un peu voir la façon dont ça fonctionne.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »