Fores New Idles in Skyrim - FNIS

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Marthym
Confrère

Message par Marthym »

Version : 3.0

Auteur : fore

Lien VO : Skyrim Nexus

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod permet d'ajouter de nouvelles animations à Skyrim sans remplacer les existantes ou créer de nouvelles pseudo-races. Il ajoute pour cela de nouveaux fichiers de comportement au jeu, prêts à être remplis par des mods d'animations.

Traducteur : ...
Testeur : ...

Autorisation : À demander.

Captures d'écrans : //

[Post original de Marthym] :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Marthym le 20 juin 2015, 18:37, modifié 4 fois.
Raison : Remise en forme du post.
Devil-Hunter
Confrère

Re: Fores New Idles in Skyrim - FNIS Francais

Message par Devil-Hunter »

Les mods d'animation ne nécessitent une traduction que pour le lisez-moi, voir le nom du sort si il y en a un comme ici, mais si tu veux y jouer ça t'es parfaitement possible sans traduction ;) !
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Marthym a écrit :
Version : 2.0

Auteur : fore

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11811

Description : Ca serait bien d'avoir ce mod en francais pour faire faire des animations au personnage de skyrim!

Encore un incapable qui ne peut pas remplir le formulaire correctement ? Non mais franchement il faut juste remplir des trous mais même ça c'est trop dure ?

Devil-Hunter a écrit :Les mods d'animation ne nécessitent une traduction que pour le lisez-moi, voir le nom du sort si il y en a un comme ici, mais si tu veux y jouer ça t'es parfaitement possible sans traduction ;) !
Suffit que si il est comme moi et qu'il ne supporte pas les mélanges de langues dans un jeux.. ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Marthym
Confrère

Message par Marthym »

Désolé Alkage pour le formulaire pas trop complètement rempli mais je me disais qu'avec le lien du mod original ça en dirait assez long pour la suite. Je me forcerai dorénavent! :tape:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Si c'était le cas, on n'aurait pas fait de formulaire. ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Wolfsilver
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Fores New Idles in Skyrim - FNIS

Message par Wolfsilver »

Bonsoir,

Comme dit plus haut (désolé de remonté le topic, voir les topic vu que j'en ai fait plusieurs ce soir) quelqu'un pourrait-il traduire le lisez-moi?
Personnellement quand j'utilise le mod en jeux je ne comprend pas qu'elle nom correspond à quelles animations...
Traduction

Fini
► Afficher le texte
En cours

Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
Personnel :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »