Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 254

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par Ietro »

Regarde mon premier post et celui juste en-dessous, je parle juste de leur ventre grassouillet et de leur tatouage-cicatrice puis celui juste en-dessous du mien (ou encore un peu après).
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par papill6n »

Voici mon avis :
Le problème ce n'est pas que l'on te croit pas, mais c'est ta façon de t'exprimer qui est en cause, car on a l'impression que tu nous agresses quand tu parles et que tu nous respecte pas (=> le truc typique qui énerve !). :surprise:
Tu sais ici on est sur un forum, où y a des être humains alors s'il te plaît emploie les mots en conséquence. :reglement:

Exemple :
Tout ce que je fais c'est corriger une erreur de rp plutôt voyante.
si ça c'est pas une phrase du genre agressif/borné ?? :siffle:

et là encore mieux :
Si l'admin veut engager le débat sur le background de wow je l'engage point barre.
'no comment' :nul:


C'est tout, car au contraire bien évidemment que tu peut être en désaccord avec quelqu'un ou autre sur un sujet. :bye:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par Roi liche »

Ietro a écrit :Regarde mon premier post et celui juste en-dessous, je parle juste de leur ventre grassouillet et de leur tatouage-cicatrice puis celui juste en-dessous du mien (ou encore un peu après).
Je pense que j'ai clarifié pour les textures HR/BR et pour le tatouage et ventre grassouillet, chacun ses gouts, ça fait du bien de voir un perso un peu grassouillet moi je dis pour une fois ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 254

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par Ietro »

Papillon, que je sache quand j'ai fait mon post sur les Ancient Eleven sorceress qui était plutôt neutre (je n'attaquais personne à part le moddeur), certains me sont tombé dessus, et franchement le post n'était pas amical, quand on me parle de cette manière je ne fais que répliquer.
Et quand on me dit que je suis agressif dans un débat que je n'ai pas souhaité lancer, et qu'en plus je fais tout pour avoir raison.
Pardonne-moi mais le respect il pourra atteindre encore quelques temps ...

Quand je dis "crois pas", je parle plutôt de ceux au début qui doutaient de mes propos sur le ventre grassouillet et le tatouage flou.
Je ne suis pas débile quand même, quand j'ai un problème j'essaye de voir ce qui ne va pas si je ne trouve pas j'en parle.
Et quant je télécharge un mod j'ai assez de cervelle pour lire le readme et installer les mods nécessaires ... (ceci s'adressant à plus ou moins tout le monde)

Roi liche, je crois qu'il vaut mieux en rester là, tu ne comprends pas de quoi je veux te parler, et je n'ai pas envie de m'embêter sur ce point.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par Roi liche »

Ietro a écrit :Roi liche, je crois qu'il vaut mieux en rester là, tu ne comprends pas de quoi je veux te parler, et je n'ai pas envie de m'embêter sur ce point.
Ok je suis trop con pour comprendre, tkt pas ;)

Pardonne-moi mais le respect il pourra atteindre encore quelques temps ...
Ok donc évites de poster tant que tu l'as pas....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 254

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par Ietro »

Mon message n'avait pas pour but de t'insulter, si tu le prends comme ça ne t'étonne pas que je réplique ;)

Quant au reste, ça ne dépend que de vous.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par Roi liche »

Ietro a écrit :Mon message n'avait pas pour but de t'insulter, si tu le prends comme ça ne t'étonne pas que je réplique ;)
ouais... tu dis clairement que je comprends pas...
Ietro a écrit :Quant au reste, ça ne dépend que de vous.
Bon on va en rester là comme tu avais dit...
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 254

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par Ietro »

Il y a des gens très intelligents qui ne comprennent pas forcément tout, ce n'est pas pour autant qu'ils sont cons.
Il y a une différence de la taille d'un ravin entre la compréhension et la bêtise ;)

Et je suis d'accord, il est temps que cette discussion qui n'avait pas lieu d'être finisse.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par papill6n »

Sérieux, c'est à cause de gens comme toi que l'ambiance des forums se dégradent !!!

Non mais j'hallucine tu t'es seulement 'écouté' parler. :surprise:

Tu parles à tout le monde comme à des chiens, tu te la joues supérieur, etc....

Franchement si t'es là pour te la jouer 'I'am the best' et bien t'es mal tombé car ici on va pas céder à tes caprices de 'pas finis', faut arrêter le délire, ça m'énerve les gens comme sa qui monte en 10 secondes sur leurs 'grands'(et tellement ridicule) chevaux !!! :reglement:

Franchement il en faut pour me foutre en rogne, mais quand on parle comme tu parles aux modos et autres membres :colère: cela aurait été moi t'aurais déjà dégagé vite fait.

Vas-y fais l'essai pour voir : va ouvrir t'a grande gueule chez Wiwiland, en leur parlant comme ici tu nous parles, et là on va rire, hop dès ton premier post il verront le 'gugus' que t'ai et PAF banni !

Pas la peine de me répondre je ne lirai pas ta réponse, ça n'en vaut pas la peine. :maitre:

ça m'énerve, grrr, ça m'énerve des gens comme toi qui foutent la merde, manque de respects et se la joue 'seul contre tous, par ce que je dis et bien c'est mieux' pfff pitoyable. :nul:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 254

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par Ietro »

Donc apparemment tu ne sais pas lire un message.

[quote=Roi Liche]Bon on va en rester là comme tu avais dit...[/quote]
[quote=Ietro]Et je suis d'accord, il est temps que cette discussion qui n'avait pas lieu d'être finisse.[/quote]

Par contre désolé, mais je ne me crois pas supérieur, à ce niveau je pense que tu me dépasse largement à te la jouer petit caïd faisant le modérateur.
Répondre

Retourner vers « Personnages »