Falskaar 1.2.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
fuzzfactor
Confrère

Re: Falskaar

Message par fuzzfactor »

Je vous soutient pleinement, j'ai pas envie de l'installer sinon mon jeu serra en Anglais, donc je compte sur vous :D !
Sinon ça avance ?
okube
Confrère

Message par okube »

Bon courage aux testeurs et traducteurs.

On compte sur vous :)
Piranias
Confrère

Message par Piranias »

Le projet avance - il? peut on avoir des nouvelles ?
Killamasta60
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Killamasta60 »

Je souhaite bon courage aux trads... Ce mod est superbe, je l'ai commencé en VO, ça promet pour la suite.
Quel est le comble pour un dragon?
► Afficher le texte
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Akiro »

Hello,

Les vacances de noël étant passée, est-ce que cette traduction est toujours au goût du jour ?

J'aurais bien envoyé un mail à Sobido, mais je ne le trouve pas sur les forums de Nexus... Et il ne s'est plus connecté ici depuis le mois d'octobre...

Je sais que c'est un énorme mod qui prend du temps, mais il était en finition d'après ce que j'ai lu.

Bravo tout de même ! ^^

Cordialement,
Akiro.
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Babar
Confrère

Message par Babar »

J'ai comme l'impression que c'est un peu tombé à l'eau et que la traduction ne sera jamais finalisée, dommage ....
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Rhaaaaa c'est con ça, Wyrmstooth a été rondement mené, et pas Falskaar !
Faudrait que quelqu'un puisse au moins reprendre où Sobido s'était arrêté. Illarissa par exemple lorsqu'elle sera plus trop occupée. Ou encore Malhuin qui désespère de trouver traduction hardie à son niveau ! J'espère que Sobido a envoyé régulièrement ses avancées à d'autres, comme Kaos ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Je me suis fait une mise à jour/correction personnelle du mod à partir de la dernière version de test, donc si jamais le traducteur a vraiment laissé tomber, je pourrais peut-être finaliser le tout.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Je pense qu'attendre le retour de Sobido nous emmènerait loin dans le futur .. Il ne s'est pas connecté depuis le 12 Octobre ...
A toi de voir, mais si tu trouves le temps par ci par là, oui, ce serait bien de le finir une bonne fois pour toute ! Après Wyrmstooth je me sens d'attaque pour Falskaar !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Oaristys

Message par Oaristys »

Ok, je m'occupe de finaliser le mod (si Sobido ne revient pas), qui est de toute façon bien et entièrement traduit : il s'agit plus d'une grosse correction, ce qui se trouve être ma spécialité. ^^
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »