Topic Film : Parlez de vos films, ici !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !
Alors la, la VF chapeau !!
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
MON DIEU !! CETTE BANDE ANNONCE ENORME !!
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Ils ont changé les acteurs !!!! Oh mon dieux 

Pour l'instant le seul vrai intérêt de la bande annonce, c'est la quantité de super vilains réunis, entre rhino, électro, le bouffon vert, l'araignée va avoir du fil à retordre... Espérons qu'il ne mise pas que sur sa
(Pour les moins observateur, les ailes du vautour et les tentacules de Octavius laisse supposé une apparition possible)
Ps: Peut être une sensation de nostalgie, mais je suis pas convaincu par le nouveau Osborn Jr.
(Pour les moins observateur, les ailes du vautour et les tentacules de Octavius laisse supposé une apparition possible)
Ps: Peut être une sensation de nostalgie, mais je suis pas convaincu par le nouveau Osborn Jr.

Sauf que t'as vu la gueule de rhino et du bouffon.....

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Le bouffon on n'en voit pas grand chose, j'avoue que le Rhino fait un peu Obadiah Stane dans Iron Man1 par contre..

T'as des screens détaillé de laffiche qui train sur le net et ça se résume simplement : un bouffon maquillé en mode goth plutôt que le vrai bouffon avec son masque, sa capuche, sa classe en somme.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
@Minimax94 :
Ils ont changés les acteurs ?? What c'est les mêmes...
@Alkage :
Oui d'ailleurs dans The Amazing Spider Man 3, les sinister six seront à l’œuvre, d'ailleurs les portes numérotés de 1 à 6 laisse supposer que ce sera bien le cas
Donc le Vautour, Dr Octopus, Mysterio, Electro, Rhino, Shocker ou Super Bouffon... Voir d'autre car ils ont souvent changer...
Moi j'aime beaucoup l'acteur qui joue Harry, qui as jouer de très bon rôle dans ça carrière !! Puis je trouve qu'il est pas mal en Harry.
@apdji :
Pour le Rhino ils utilisent la version robotique du Rhino qui je trouve est plus adapter et plus réaliste à un film... Après j'attends de voir vraiment une belle image ou on le vois pour juger
Quand au Bouffon, je le trouve classe comme ça... Et il faut faire différence entre Norman Osborn en tant que véritable bouffon et son fils en tant que second...
Electro par contre wow rien à dire, les effets spéciaux sont très bon, enfin des scènes d'actions le jour, et il n'ont pas oublié Connors et sa c'est très bien
On peu s'attendre peut-être à une aide du Lézard je sais pas...
Ils ont changés les acteurs ?? What c'est les mêmes...
@Alkage :
Oui d'ailleurs dans The Amazing Spider Man 3, les sinister six seront à l’œuvre, d'ailleurs les portes numérotés de 1 à 6 laisse supposer que ce sera bien le cas

Donc le Vautour, Dr Octopus, Mysterio, Electro, Rhino, Shocker ou Super Bouffon... Voir d'autre car ils ont souvent changer...

Moi j'aime beaucoup l'acteur qui joue Harry, qui as jouer de très bon rôle dans ça carrière !! Puis je trouve qu'il est pas mal en Harry.
@apdji :
Pour le Rhino ils utilisent la version robotique du Rhino qui je trouve est plus adapter et plus réaliste à un film... Après j'attends de voir vraiment une belle image ou on le vois pour juger

Quand au Bouffon, je le trouve classe comme ça... Et il faut faire différence entre Norman Osborn en tant que véritable bouffon et son fils en tant que second...
Electro par contre wow rien à dire, les effets spéciaux sont très bon, enfin des scènes d'actions le jour, et il n'ont pas oublié Connors et sa c'est très bien

On peu s'attendre peut-être à une aide du Lézard je sais pas...
J'avais pas vu le premier amazing spiderman, c'est pour ca...