"Saltation Vojeurs..." ou un peu de moi avec un peu d'humour

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Megakina
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

"Saltation Vojeurs..." ou un peu de moi avec un peu d'humour

Message par Megakina »

Tout d'abord, bonjour à tous.
Je m'appelle Yannis, j'ai 21 ans et je suis étudiant en première année de Master Géosciences de Nancy.
Originaire d'un charmant petit village Meusien (60 habitants et le double de vaches, ça force à voyager dans le Web entier), je suis un réel passionné par les sciences sous toutes ses formes (je suis d'ailleurs passé par une licence de biologie) que ce soit la bio, géol, chimie, physique, mécanique, électronique ... Je pratique régulièrement de l'airsoft en association, ainsi que des rally automobile avec des amis (heureux détenteur d'une 4l :D ). Je bricole beaucoup, surtout depuis l'achat récent d'une arduino, qui m'offre des possibilité de conception de systèmes infinies. Sinon entre tout ça je trouve encore le temps de passer du bon temps (vive la répétition) avec ma chère et tendre. Je jouais depuis un petit bout de temps à Oblivion jusqu’à ce que sorte Skyrim et ces grandes possibilité de Modage. Je suis d'ailleurs un grand adepte des jeux vidéos en tout genre et cela depuis le plus jeune âge (mes premiers jeu étaient sur disquette 3"1/2).

Enfin pour me résumer je dirais que je suis un grand amoureux de la vie, limite candide, mon credo étant le fameux "Carpe Diem" (bien que l'idée de dépard soit totalement pessimiste)

Ps pour ceux qui ont lu jusqu'au bout : Désolé pour les fautes et n'hésitez surtout pas à me pourrir (enfin pas trop quand même), c'est par les erreurs que l'on apprend à ne plus les faire.
"Pourquoi vouloir gagner sa vie, puisqu'on nous l'a offerte ?"
Avatar du membre
mikamic
Confrère
Messages : 133

Re: "Saltation Vojeurs..." ou un peu de moi avec un peu d'hu

Message par mikamic »

Bienvenue à toi ! ^^

Par contre, privilégies le terme "modding" à "modage"... :-)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: "Saltation Vojeurs..." ou un peu de moi avec un peu d'hu

Message par apdji »

Ce genre de ps fait plaisir à lire ;)
En te lisant, je me demande si tu ne voudrais pas être moddeur en herbe afin justement d'avoir de la doc pour mettre les mains dans le cambouis?

Et comme de bien entendu : velcrôm ire.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Megakina
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

Re: "Saltation Vojeurs..." ou un peu de moi avec un peu d'hu

Message par Megakina »

Ça sera avec grand plaisir (j'ai toujours beaucoup aimé les lignes de codes) mais je ne sais pas si je serai très productif en ce moment, j'ai beaucoup de boulot à la fac ...
"Pourquoi vouloir gagner sa vie, puisqu'on nous l'a offerte ?"
Avatar du membre
mikamic
Confrère
Messages : 133

Re: "Saltation Vojeurs..." ou un peu de moi avec un peu d'hu

Message par mikamic »

Tututu ! Qui a dit que tu avais le choix ? Maintenant que tu es inscris tu dois nous fournir aux coix une trad et un mod par semaine, ou deux trad, ou deux mods, c'est le règlement ! :reglement:

:mdr:

Non, plus sérieusement, tu fais ça quand tu le souhaites... On va pas te mettre une épée sauce Damoclès au dessus du crâne jusqu'à ce que tu t'y mettes. par contre, si tu comptes t'y mettre, autant avoir l'accès pour quand tu décideras de la faire...

Et... Courage pour la fac ! Dure période que celle de Nowel... :mrgreen:
Avatar du membre
Megakina
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

Re: "Saltation Vojeurs..." ou un peu de moi avec un peu d'hu

Message par Megakina »

Merci beaucoup, surtout que nos profs ont décidé de nous faire le semestre en 2 mois au lieu de 4 (avec 2 rapports à rendre par matière --'), Sinon dès que j'aurais un peu de temps libre je vous ferais un signe pour le moddING (j'ai retenu la leçon ^^)

Edit : Sinon je vais éviter la traduction vu mon niveau d'orthographe :xD:
"Pourquoi vouloir gagner sa vie, puisqu'on nous l'a offerte ?"
Avatar du membre
mikamic
Confrère
Messages : 133

Re: "Saltation Vojeurs..." ou un peu de moi avec un peu d'hu

Message par mikamic »

4 mois en 2 ! Courage² alors ! ^^
Avatar du membre
Megakina
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

Re: "Saltation Vojeurs..." ou un peu de moi avec un peu d'hu

Message par Megakina »

Merci² :D humour mathématique ou amour des mathématiques ? (dsl pour ma question un petit peu trop (au) carré)
"Pourquoi vouloir gagner sa vie, puisqu'on nous l'a offerte ?"
Avatar du membre
mikamic
Confrère
Messages : 133

Re: "Saltation Vojeurs..." ou un peu de moi avec un peu d'hu

Message par mikamic »

Ah non, moi et les math, ça fait 3 ! :D
Avatar du membre
Warlord
Confrère
Messages : 368

Re: "Saltation Vojeurs..." ou un peu de moi avec un peu d'hu

Message par Warlord »

Salut gars ! Welcome to the jungle ! :D

- Le siphonné de la shout, pour te servir ;)
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Répondre

Retourner vers « Présentation »