Sélène Kate 1.6.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Selene Kate

Message par gibe »

Comment réactiver le fasttravel ? la commande habituelle ne fonctionne pas.
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La traduction est en stand-bye jusqu'à nouvel ordre pour la raison suivante :
Le contenu pour LB est devenu hors la loi sur nexus, car ce dernier contient du contenu du logiciel DAZ dans une armure qui n'était pas présente sur nexus, [La cause du Ban de KrisTa].
De ce fait la version LB de Selene n'est plus disponible pour cette raison, pour ma part je dispose de la version LB et c'est évidemment la seule qui m'intéresse.
Donc je vais renvoyer un mp à l'auteur, s'il est d'accord pour que la version LB soit proposé, sinon rien du tout.

Edit : Lady Body a failli y passer du coup car aucun contenu illégal ne sera toléré sur la confrérie, si la dame a sans utilisé des ressources présentes de base dans le logiciel DAZ, la licence de ce dernier autorise son utilisation. (Pas mal de recherche)

Pour le moment l'auteur semble d'accord pour que je continue à proposer la version Lady Body, il m'a même fourni le lien vers la dernière version.
Donc traduction maintenant et vu qu'il désire un lien de la vf je lui ai proposé de faire deux archives, l'une avec Lady Body qui sera pour son usage et l'autre avec le reste qui pourra être en miroir sur Nexus.
zgon
Confrère

Message par zgon »

ils lui en veulent a krista sur nexus,faut pas effacer ses mod par erreur,parceque meme si sur la confrerie,elle risquait le ban,sa va etre chaud pour les recuperer,sinon j avais vu le lien de ce mod en allant faire un tour sur le site russe de LD,il a l air super,en regardant la pj danser,je me suis dis en rigolant qu il avait utiliser la motion capture,sinon bon courage.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai un peu de mal à te lire.
KrisTa est innocente... et oui pour une fois c'est le dragon qui défend la princesse !
Et j'ai même le fin mot de l'histoire... la mentalité de certains membres du staff de nexus est vraiment affolante.
Étant donné qu'elle n'est pas inscrite, elle ne peut pas être bannie. Cependant la politique concernant ses adaptations sauvages du travail de d'autres auteurs restent soumis à l'autorisation de ces derniers, certains peuvent mal le prendre, d'autres sont plutôt d'accord. (Par exemple les deux dernières sont des armures de Jojjo)
La traduction reprendre donc tranquillement ce week-end ! (Lady Body sera évidement la première version, ensuite UNP et pour finir CBBE et ses horribles variantes)
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Enfin une bonne nouvelle sur ce mod !
Merci.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
zgon
Confrère

Message par zgon »

tu ma mal compris,j attaquais pas krista,d autant que c est son mod des corps que je prefere,je plaisantais,comme quoi tout le monde lui en voulait.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'avais bien compris en tout cas que c'était ton corps favori.
Au passage ton clavier est en qwerty ?
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Non azerty de base mais je sais ou se trouvent les lettres qui changent de place.
Bran
Confrère

Message par Bran »

Bonne nouvelle donc, j’attends la traduction avec impatience
Il est vrai que le travail de KrisTa est remarquable, j’espère que son travail restera dispo sur la confrérie.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et hop :

Lien : (LB) - Sélène Kate

La lecture du lisez-moi est plus que conseillé !

Version CBBE et autres à venir plus tard...
Répondre

Retourner vers « Personnages »