Présentation de Wyroad

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Wyroad
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Présentation de Wyroad

Message par Wyroad »

Salut, je suis nouveau sur le site et je voulais me présenter à vous :)

Je suis pas vieux j'ai que 12 ans :siffle: mais je m'y connais en jeux vidéos ^^
Je suis apprenti testeur de jeux et de mods Skyrim et je m'entraîne chez moi tout seul mais je n'ai jamais mis mes avis/tests sur Internet. :desert: Je ne les montrai qu'à mon père et mes frères qui me disait que que mes tests étaient moyens mais que j'avais les capacités d'en faire des mieux, enfin bref.
J'aimerais créer mon propre site de tests le truc c'est que je ne sais pas comment faire, du coup je ne peux pas (logique me diriez vous).
Je ne possède que le jeu The Elder Scrolls V: Skyrim sur PC ^^ Mais je connais quand même Morrowind et Oblivion évidemment !
Pour ce qui est de l'endroit ou j'habite, c'est Brest. OSEF ! :D Libre à vous de me demander mon avis sur certains jeux (j'en ai plein mais comme je le dis au-dessus j'ai qu'un jeu SUR PC mais j'en d'autres sur XBOX 360) :)
J'suis content d'être sur ce site car ça fait longtemps que je voulais m'y inscrire et c'est fait YEAH ! Bon ceci étend dis, bah au revoir et ben bon jeu lol ! :bye:
mattvi
Confrère

Re: Présentation de Wyroad

Message par mattvi »

Bienvenue !!!
Wyroad
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Présentation de Wyroad

Message par Wyroad »

Merci bien ! :D
Répondre