A mon tour!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Allombrys
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

A mon tour!

Message par Allombrys »

Oyez oyez,

je me présente, Allombrys, c'est beau, c'est long, c'est classe, mais ça ne veut rien dire, alors ranges donc ce dictionnaire étymologique petit scarabée, car je n'en ai aucune ( de logique ).
Là d'habitude la moitié des lecteurs s'enfuient, de peur de voir la suite de mon message, je ne les comprends pas, je ne dis rien de compliqué, non, je ne suis pas fou! M'enfin, ça dépend, mais comme je ne suis pas là pour vous ennuyer, je vais rester sérieux et passer à l'essentiel!

Outre ce pseudo à connotation complètement chaotiquo-dépressive ( oui, j'invente, c'est pour meubler ) Et que mon navigateur n'affiche pas bien le forum, raison de plus pour le mettre à jour! [...]

Rebonsoir, vous êtes encore là? Ou en étais je déjà? ah oui, à mon pseudo ( remarquez à quel point mon talent de meublage m'a permit d'arriver jusque là, nous n'en sommes qu'au pseudonyme! Ah ah!

Bon, trêve de plaisanterie, je me dois tout de même de me présenter correctement!
Dans ce monde que l'on appelle réalité, les humains me nomment Cyril, qui descend du grecque, voulant dire seigneur! C'est pas la classe ça? Âgé de 18 ans, je sais, j'suis jeune, mais d'ici 1 mois et une cuillère de jours, ce chiffre aura augmenté! Je suis actuellement dans une section artistique après une réorientation difficile ( qui a dit que passer de scientifique à artistique était chose aisée? ) et me destine à des études en audiovisuel, mes passes temps étant le dessin, une flopée de sports divers, et bien sur, l'installation MASSIVE ET BOURINNE de mods, d'ailleurs presque tous pris chez vous! ( d'où mon inscription aujourd'hui).

Les jeux étant évidement Oblivion et skyrim, dont je suis tombé fan à la sortie de skyrim ( j'avais l'occasion de l'acheter, mais je voulais savoir ce que ça donnait quand même, un ami m'a alors prêté Oblivion, et du coup, n'ayant pas pu choisir, j'ai pris les deux!)

Me voilà donc ici, devant vous, afin de proposer de potentiels aides ( en doublage pour prêter ma voix par exemple ), ou en tests, même si je ne pense pas vraiment être d'une grande utilité vu mon niveau actuel, mais on apprend en pratiquant! J'aspire aussi à apprendre quelques bases du modding dans la modélisation d'objets ou autres créatures ici, et à bien sur signaler d’éventuels bug si j’en'en trouve!

Sur ces mots, je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: A mon tour!

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous !
Delor
Confrère

Message par Delor »

Bienvenu!
La logique de mon pseudo est chronologiquement partiellement totalement contraire à la tienne.
Tests en cours:
► Afficher le texte
mikamic
Confrère

Message par mikamic »

J'ai l'impression qu'on ne risque pas de s'ennuyer, avec toi. ^^

En tout cas, bienvenue sur la conf' !

;)
Heckat
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Heckat »

Bienvenue à toi, présentation sympa qui change de l'habituel ^^
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

Je me suis enfui dès que j'ai vu le pavé :D

Bienvenu
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

N'écoutes pas mon confrère la fleur, il est très bien ton pavé. Je l'ai dévoré (comment ça faut que je me rachète un écran ? Quoi, c'est pas comme ça qu'on dévore un texte ? roooh, pfff)

Bref, bienvenue à toi chez les dingues (chui obligé de le barrer, sinon je vais me faire gronder par les rouges et les verts et les bleus qui disent que je donne pas une bonne image de la conf') ^^
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Allombrys
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Allombrys »

Merci à tous pour votre accueil! Ça me fait plaisir! ( mais encore plus de montrer que je sais faire des "ç" en majuscule! )
Vagabond
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Vagabond »

Bienvenue à toi cher confrère étymologiste..

(Ne pas confondre avec Ethylmologiste... Ca c'est Nayos) ;)

Je pense que tu trouveras à t'ébattre dans la clairière virtuelle qu'est ce site; pleine d'Elfes, de Fées et d'un Nain sous le regard amical d'un dragon québecquois.

(Pas la peine de demander: j'ai arrêté de fumer...).
Je panse... Donc j'essuie...
Répondre

Retourner vers « Présentation »