Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01
Re: Skyrim Redone (SkyRe)
Salut,
Si le projet tombe à l'eau faute de temps, pourquoi ne pas le transférer à d'autres traducteurs et testeurs afin d'achever votre quête ?
Si le projet tombe à l'eau faute de temps, pourquoi ne pas le transférer à d'autres traducteurs et testeurs afin d'achever votre quête ?
Ça m'a fait sourire. Je viens également régulièrement regarder le fofo voir où en est la traduction et à chaque nouveau message je ne peux m’empêcher d’espérerFlorent a écrit :(désolé pour ceux qui, comme moi,
spam F5 pour voir si il y a un nouveau message)

Si quelqu'un a des nouvelles, qu'il n'hésite pas à nous en faire profiter. J'ai l'impression que je ne suis pas le seul à attendre une traduction de ce mod pour replonger dans Skyrim

Bonne journée à tous,
Il y a peu de traducteurs et ils ont du boulot + une IRL !!PanBagnat a écrit :Salut,
Donc c'est comme au WC : chacun son tour !

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
En faite j'ai commencé une traduction perso (mais je suis vraiment novice dans les trad de skyrim)
du coups juste un petit message pour dire si la trad continu ou pas serait le bienvenue ( j'ai moyennement envie de traduire quelque chose qui l'ai déjà)
du coups juste un petit message pour dire si la trad continu ou pas serait le bienvenue ( j'ai moyennement envie de traduire quelque chose qui l'ai déjà)
Modifié en dernier par Florent le 29 nov. 2013, 08:15, modifié 1 fois.
Re: [Version 1.0 !] Skyre : Skyrim redone
La traduction semblait deja bien avancé, ca serait effectivement dommage de repartir à zero.Maledark a écrit :Dernières avancées en date pour SkyRe 1.3 :
- Plugin Main : 94%
- Plugin Races : 100%
- Plugin Combat : 100%
- Plugin Survivalism : 100%
- Plugin StandingStones : 100%
- Plugin EnemyScaling : 100%
- Plugin EnemyAI : 100%
- Plugin EncounterZones : 100%
- Scripts : en cours
Patience...
- Lisez-moi : 0%
Dans le pire des cas, j'ai moi-même traduit ce mod pratiquement intégralement en juin/juillet (restait juste les esp optionnels comme survivalism, races et standing stones qui ne m'intéressaient pas) et je l'utilise depuis. Elle est perfectible, mais ça pourra toujours servir de base si l'auteur ne revient pas :/ .
Enfin, je crois pas qu'on en soit encore là, le dernier post de Brumeire remonte au 8 novembre, la traduction n'est pas morte il faut juste patienter un peu
.
Enfin, je crois pas qu'on en soit encore là, le dernier post de Brumeire remonte au 8 novembre, la traduction n'est pas morte il faut juste patienter un peu

Oh oui oh oui !
Même que j'ai été très sage cette année !
Bon courage pour le reste de la trad, je prie tous les jours pour que la sœur Anne apporte une bonne nouvelle au médiocre anglophile que je suis.

Même que j'ai été très sage cette année !

Bon courage pour le reste de la trad, je prie tous les jours pour que la sœur Anne apporte une bonne nouvelle au médiocre anglophile que je suis.
Heu non. Sa dernière visite (connexion) remonte au Jeu 3 Oct 2013 19:35Fuchie a écrit : Enfin, je crois pas qu'on en soit encore là, le dernier post de Brumeire remonte au 8 novembre, la traduction n'est pas morte il faut juste patienter un peu.
Après il a quand même dit qu'il était en étude et que c'était chaud, donc ont ne peut pas lui en vouloir.
Par contre, même si ta version est perfectible Fuchie, j'avoue qu'elle reste une perspectif plus qu'intéressante. Si tu n'a pas traduit certain fichier, je te propose de me dire lesquels et je le ferais. Nous pourrions les mettre en commun pour proposer au moins de quoi se mettre sous la dent a ceux qui attendent depuis un certain temps. Au moins le temps que la version de Brumeire voie le jour (help papa noël). Mon objectif serais qu'il soit fini au moins pour lundi, le temps que cela prendra n'est pas une contrainte.
-Si tu est d'accord j'attend simplement les noms des fichiers en question. Je m’attelle déjà à ceux que tu a cité plus haut dans l'optique de Traduire l'addon en entier si il le faut.
-Si cela peut te rassurer je ne te demande pas de m'envoyer ce que tu a déjà traduit.
-Je me fiche que mon pseudo soit cité quelque part.
-Ma motivation? Je ne joue plus à Skyrim depuis prêt de 6 mois car j'attend cette traduction.
Ps: j'avais déjà commencé à le traduire et j'ai proposé mon aide à Brumeire mais il m'avait dit que ce n'était pas la peine.
Le bouclier sert peut être à se défendre mais c'est une arme. Et non une armure.
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe
Patienter encore un peu, qui sait, peut-être que la magie de Noël nous fera une surprise !
Et surtout le but c'est pas d'obtenir une traduction rapide, mais une traduction peaufinée et avec très très peu de fautes d'orthographes.
En plus, celui qui arrive à tester tout le mod avant Noël ... Je lui tire mon chapeau !
Bref, soyez patient
Et surtout le but c'est pas d'obtenir une traduction rapide, mais une traduction peaufinée et avec très très peu de fautes d'orthographes.
En plus, celui qui arrive à tester tout le mod avant Noël ... Je lui tire mon chapeau !
Bref, soyez patient

Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...