Oui, c'est mieux que tu installes d'abord les DLC's. Certains mods demandent d'avoir l'un ou l'autre, d'autres proposent des versions qui conviennent avec ou sans DLC, mais alors, une fois que tu mettras tes DLC's, tu devras changer le mod pour sa version avec DLC...
Alors, pour rehausser tes persos féminins, tu as une myriade de choix. Parmi les principaux et les plus populaires il y a UNP ( pour des femmes très mince façon tigh gap ), CBBE ( tout en courbes ), Lady Body ( présent sur ce site ). Sinon, il y a aussi XCE ( xenius character enhancement ) qui améliore les textures du corps sans changer les proportions vanilla.
Pour les autres textures, je te conseille vivement "Skyrim HD - 2k textures". Celui-ci s'occupe du décor... Privilégies la version Lite, ton pc te dira merci.
Le dernier indispensable, c'est "aMidianBorn". Pour les armes et armures.
Et du coup, j'oublie le plus important de tous... SMIM : static mesh improvement mod. Il rajoute des polygones. Rendant les objets rond vraiment rond, par exemple.
Pour le rendu de l'eau, tu as "pure water".
Et pour une meilleure gestion de la lumière, tu as "enhanced lights and fx" ou "realistic lightning overhaul".
Voilà !
À installer dans un certain ordre =>
1. DLC's
2.SMIM
3.Skyrim HD
4.aMidianBorn
5.Pure Water
6.La lumière
7.Et les persos
8.Ensuite, tous les mods qu'il te plait d'installer... Dans la limite des 350.
Avec ce que je t'ai mis, tu devrais avoir un rendu graphique optimal.
J'espère que ça t'auras aidé.