[youtube][/youtube] )
Joyeux anniversaire :)
Re: Joyeux anniversaire :)
Bon anniversaire Steiner !
( e tjoyeux non anniversaire à tout ceux dont ce n'est pas l'anniversaire
[youtube][/youtube] )
[youtube][/youtube] )
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Joyeux anniversaire Steiner !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Bonne anniversaire Steiner
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
Bon anniversaire Eldrak, demande à Ki-kit de te faire une bise de ma part !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
@Malhuin : Ce sera fait dès qu'il rentrera du lycée !
Moi, j'ai la grippe, j'suis coincée à la maison
@Eldrak : Encore une fois, joyeux, très joyeux anniversaire à toi. T'es le seul de la famille à être réellement présent pour moi, merci encore ♥
Moi, j'ai la grippe, j'suis coincée à la maison
@Eldrak : Encore une fois, joyeux, très joyeux anniversaire à toi. T'es le seul de la famille à être réellement présent pour moi, merci encore ♥

Dans ce cas oublie sinon ce sera :
Ki-kit : "salut frérot, j'ai un super cadeau pour toi"
Eldrak : " Euh quoi... ? "
Ki-kit : " Une grippe a partagé entre frangin/frangine"
Eldrak : " Quelle magnifique idée"
Ki-kit : "salut frérot, j'ai un super cadeau pour toi"
Eldrak : " Euh quoi... ? "
Ki-kit : " Une grippe a partagé entre frangin/frangine"
Eldrak : " Quelle magnifique idée"
- Dar Rashki
- Confrère
Joyeux annif' Eldrak !
Jeux possédés:
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
- Morrowind / Oblivion / Fallout 3 / Fallout New Vegas : actuellement non-installés
Danke sehr à tous, encore un an passé en enfer, i'm so happy.. Heureusement le soleil pointe ses rayons à travers la brume et m'offre un cadeau aussi soudain qu’appréciable... Ma E d'amour.
Adieu Yu Qi...