Présentation Heckat

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Heckat
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Présentation Heckat

Message par Heckat »

Bonsoir a tous ! :bye:

Tout d'abord, je viens ici pour rejoindre la communauté car j'ai installé pas mal de mods qui viennent d'ici donc je m'intéresse plus en détail à la communauté et au fofo.
Faire du modding me plairait, je suis une simplement pure novice en ce domaine. Si il y a des sections pour apprendre pk pas devenir moddeuse ! ^^

Petite présentation (que je sais pas trop faire !)

Pour commencer, je m'appelle Justine, j'ai 23 ans (dans 11 jours! :pleure: ), depuis peu je suis sans emploi, donc temps libre a gogo.

Je suis une fan incontestée des elder scrolls (et du style rpg en général) j'ai pas joué au 2 premier, mais je suis dessus depuis morrowind, et là j'attend the elder scrolls online ;)
Je joue aussi au MMORPG (je joue sur LOL en ce moment depuis peu, je suis lvl 17)

Je suis également fan de manga et tout se qui a autour, j'ai vu que vous allez faire une IRL au TGS, je le fais tout les ans depuis sa 2ieme édition, habitant Toulouse et étant fan de jeux et de mangas, passage obligatoire dans l'année, surtout qu'il en font 2 par an maintenant. Donc sympa si je peux rencontrer des gens qui aiment les mods ^^

J'ai commencé a installer des mods sur oblivion, comme je n'avais pas forcement le matos avant les performances de base des jeux aller bien. Depuis 3/4 mois je me suis monté un ordi qui est largement supérieur au précédent ce qui a augmenter mon attrait pour les mods. Je pourrai vous joindre des screens de mon perso si vous voulez, j'ai bcp de screen plus ou moins récent sur Steam également. :)

Mis a part les mods et les jeux que dire... vive le metal ? :mrgreen:

Merci de la lecture, et dsl des fautes si il y en a :xD:
mikamic
Confrère

Re: Présentation Heckat

Message par mikamic »

Bienvenue à toi, Justine ! ^^
Faudra pas que l'on oublie de te souhaiter "bon annif"...

Dès que l'un des modos passera, il te mettra moddeur en herbe, et tu auras alors accès à la forge, et à tous ces tutos. En attendant, tu peux toujours suivre les vidéos tutorielles de Julespro : http://www.youtube.com/user/julespo3d?feature=watch

Et, si l'aventure te tente, n'hésites pas à rejoindre le projet "Le roi c'est moi", qui a pour but de rajouter une nouvelle région aussi grande que Skyrim ( ou la moitié, je sais plus... ) et qui recrute.

Sinon, est-ce que tu as touché aux Fallout ?
Et sur LOL, tu as déjà un archétype favori ? Jungle, solo mid, etc :p
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

AH NOUS SOMMES ENVAHIS ! Les représentantes de la gente féminine sont parmis nous !!

Plus sérieusement, bienvenue à toi :). Concernant le modding, c'est vrai que ça fait un peu peur, mais il suffit de s'y frotter un peu pour comprendre.

Tu dis jouer à des MMO ? Lequel en ce moment ?
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Et surtout les toulousains domineront le monde :D

Avec Roi au pays des caribous, on n'a pas prévu de faire une vraie bonne IRL cette année. Mais perso, je risque certainement d'y aller au moins un jour. Et comme à chaque fois, j'aurais certainement un teeshirt de la conf pour la forme.

Et comme de bien entendu bienvenue parmi nous et te voilà moddeuse en herbe pour pouvoir faire un peu le tour des forges.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Bonjour et bienvenue a toi !
Heckat
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Heckat »

Merci de votre accueil ! :top:

@mikamic:
Merci de l'info pour "Le roi c'est moi" selon mon niveau d'avancement et mon temps je jetterai un œil ^^
Pour Fallout, j'ai test le new vegas car mon frère l'a mais j'ai pas spécialement accroché, c'étais y'a un moment faut dire. J'ai trop de jeux a faire et refaire pour en commencer d'autre a vrai dire :D
Sur LOL je joue généralement en bot lane, support ou adc, je joue souvent Sona/Nami et Jinx/Varus voir Caitlyn ou Tristana mais là j'attend pour m'acheter Quinn c'est le 1er perso que j'ai test et j'adore, il m'arrive aussi de jouer solo ou duo top avec un Teemo ap ^^
Jungle est un rôle qui me plait aussi, j'aimerai le test avec Elise, car je vois déjà a peu près ce que ça donne avec Yi, Nocturne, Rengar et Udyr. Les autres jungle (sauf si j'en ai oublié qui me plairait) me tente pas trop.
Et toi ?

@Nayos:
Ouai vive les filles, si y'avait que des moddeurs garçons skyrim serait envahie de pin up ! lol
Plus sérieusement :p
Oui je dis jouer a des MMO, comme LOL en ce moment.
J'ai commencé par WOW mais je n'ai pas réussi a accroché au jeu, je me suis donc dirigé vers Guild wars 1 où j'ai joué plus d'un an et demi, puis SWtor était arrivé, je me suis donc ruée dessus, car je suis également une grande fan de Star Wars (J'ai fini les kotor au moins 5 fois chacun ! sans parler de tout les autres ^^). J'ai arrêté Swtor 5 ou 6 mois après sa sortie pour les différentes maj qui ne m'ont pas plus. En attendant GW2 je me suis mise a essayer The Secret World, qui a un super pve quand on est à plusieurs, mais un pvp pas à la hauteur de mes attentes, puis gw 2 est arrivé, 1ère réaction : ouaaah, c'est dynamique, j'aime bien le craft, le farm n'est pas trop chiant, mais je préfère le 1 (en ce qui concerne presque tout, on aurait mis un c/c de gw 1 avec le côté dynamique de gw2 avec les qques trucs sympa et nouveau qu'il y a sur gw2, ça aurait été un monstre de mmo lol Du coup j'ai arrêté les mmo un moment puis j'ai commencé LOL qui est gratuit... Et oui ça coûte chère a un moment donné :xD:
Voilou XD

@apdji
Tout a fait d'accord on les dominera tous ! :mrgreen:
Merci pour l'accès au tuto, j'en ferai bon usage ;)

Merci pour vos bienvenues !
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

*sorti du rabat joie de service* Non, Non et non ! LoL C'est pas un MMO, mais un MOBA !

*rentrée du rabat-joie à coup de masse de chantier*

Désolé, je peux pas l'en empêcher, dès qu'il lit des trucs de ce style, il sort :embaras:.

Concernant les MMO, je te conseille FF14 qui est sorti y a quelques mois, et Wildstar, qui sortiras en mars 2014
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Heckat
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Heckat »

Oui, voilà MOBA, j'avais zappé le terme exact sinon je l'aurai mis. Donc pg et merci pour le refresh lol

Les FF, une serie que j'ai longtemps joué, je n'ai jms test leur MMO. Je regarderai merci ^^
mikamic
Confrère

Message par mikamic »

C'est une denrée rare, les volontaire pour la jungle... :p
Enfin, tu m'as l'air assez polyvalente. C'est le mieux.
Haa, trop de jeux, je comprends ça... ^^
Heckat
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Heckat »

Tu joue a LOL toi ? un archétype favori ? ^^
Je pensais pas que c'étais si dur d'avoir un volontaire jungle, perso je trouve qu'ils sont carrément trop bon, sans compter que c'est super marrant de gank :D
Répondre

Retourner vers « Présentation »