Tout d'abord, je viens ici pour rejoindre la communauté car j'ai installé pas mal de mods qui viennent d'ici donc je m'intéresse plus en détail à la communauté et au fofo.
Faire du modding me plairait, je suis une simplement pure novice en ce domaine. Si il y a des sections pour apprendre pk pas devenir moddeuse !

Petite présentation (que je sais pas trop faire !)
Pour commencer, je m'appelle Justine, j'ai 23 ans (dans 11 jours!

Je suis une fan incontestée des elder scrolls (et du style rpg en général) j'ai pas joué au 2 premier, mais je suis dessus depuis morrowind, et là j'attend the elder scrolls online

Je joue aussi au MMORPG (je joue sur LOL en ce moment depuis peu, je suis lvl 17)
Je suis également fan de manga et tout se qui a autour, j'ai vu que vous allez faire une IRL au TGS, je le fais tout les ans depuis sa 2ieme édition, habitant Toulouse et étant fan de jeux et de mangas, passage obligatoire dans l'année, surtout qu'il en font 2 par an maintenant. Donc sympa si je peux rencontrer des gens qui aiment les mods

J'ai commencé a installer des mods sur oblivion, comme je n'avais pas forcement le matos avant les performances de base des jeux aller bien. Depuis 3/4 mois je me suis monté un ordi qui est largement supérieur au précédent ce qui a augmenter mon attrait pour les mods. Je pourrai vous joindre des screens de mon perso si vous voulez, j'ai bcp de screen plus ou moins récent sur Steam également.

Mis a part les mods et les jeux que dire... vive le metal ?

Merci de la lecture, et dsl des fautes si il y en a