SPERG - Atouts et jouabilité améliorés 4.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Atouts et Gameplay Améliorés

Message par Mesut-Ozil »

Vivez une nouvelle vie et CCO sont compatibles. Balanced Magic je pense pas, mais si tu veux tu peux utiliser la version "personnalisée" de SPERG sans mettre les arbres de magie pour utiliser balanced magic :)
moonreveur
Confrère

Message par moonreveur »

Merci beaucoup pour la réponse rapide, je vais tester tout cela ce week-end :top:
a5088765
Confrère

Message par a5088765 »

Quelqu'un sait-il si Atouts et Gameplay Améliorés et compatible avec Frostfall - Hypothermia Camping Survival (Grand froid)?
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Oui, ils ne touchent pas aux mêmes choses.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
a5088765
Confrère

Message par a5088765 »

ok merci! :honneur:
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

Hum, chose étrange, chez moi, il fait crasher le jeu depuis la dernière version, j'ai d'abord cru que c'était une incompatibilité avec d'autre mod, mais non, même seul, il fait crasher le jeu dès le menu principal...
Fait de sang et d'acier...
gimhoff
Confrère

Message par gimhoff »

même chose pour moi hum ...
gimhoff
Confrère

Message par gimhoff »

je m'éxplique, enfaite hier j'ai désactivé le mod (la version 4.0) pour faire des test, ensuite j'le réactive, et hop je lance skyrim et juste après la cinématique ça crash, j'ai donc désactivé ce mod (le problême vient donc de la), ensuite j'ai tésté un autre truc, le télécharger en version 3.1.1, ça ma l'air de marcher cette version ne fait pas crasher le jeu mais le mod ne fonctionne tous simplement pas dans le jeu (j'ai toujours l'ancien arbre de talent). donc si on pouvais m'aider ça serait sympa merci :)
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Avez-vous correctement supprimer les scripts de l'ancienne version.
keerzah
Confrère

Message par keerzah »

Quelle dommage :/ , j'ai ré installer le jeu sur une nouvelle machine, j'ai de ce fait ré actualiser tout mes mods.

Et en mettant à jour mes mods , seul celui ci est défaillant :/

Voici ma liste de mods : http://gyazo.com/5d3bb5e85c06ea6f63b1077dd85d9601

Ps: Avant que la question ne se pose à moi , Oui j'ai fait une désinstallation propre et ciblé car je sais à quel point il est parfois risqué et délicat d'ajouter ou de supprimer des mods
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »