Bonjour, je viens vous présenter deux idées de mods qui amélioreraient un plus l'immersion.
La première ce situerais dans les donjons.
Dans certain, vous aurez l'occasion de tomber sur un filon de métal. Que vous vous empressez de miner. Grave erreur, car le bruit que vous avez fait en minant a attirer l'attention des habitants de la grotte.
l'idée de ce mod serait: si vous miner, vous faites du bruit et donc vous attirez l'attention des habitants du donjon.
La deuxième idée serais pour ceux qui comme moi utilise le mod Grand Froid ou tout autre mod du même type.
Vous Parcourez bordeciel, tout d'un coup vous commencer a tremblé à cause du froid. Vous fouiller votre sac à la recherche d'une Hache pour couper du petit bois. Malheureusement vous l'avez cassé récemment. Vous voilà bloquer au milieu de null part transit par le froid. Soudain vous remarquer une petite lumière elle appartient à une ferme. Vous décidez donc de vous approcher pour demander l'hospitalité à ses habitants.
Ce mod permettrais avec la compétence éloquence de demander l'hospitalité aux habitants de bordeciel. Plus votre éloquence est haute plus vous avez de chance d'être accepté.
Voilà, j'espère que ces idées là vous séduirons et qu'une bonne âme les réalises. Merci de m'avoir lu.
Idée de mod immersif
Re: Idée de mod immersif
La seconde idée est pour moi la plus sympathique, car la première, n'importe qui pourrait aller miner quelque chose dans un donjon tout en étant dans le camp des habitants.
Le fait qu'avec l'éloquence on pourrait être nourrit et logé (mais pas assasinné dans son sommeil, ça non !) par des habitants sur notre route, ça serait plausible, et ça augmente le côté "baroudeur". Pourquoi pas, mais il faudrait un taux assez faible pour que ça ne soit pas trop simple d'éviter de passer une nuit à la belle étoile.
Le fait qu'avec l'éloquence on pourrait être nourrit et logé (mais pas assasinné dans son sommeil, ça non !) par des habitants sur notre route, ça serait plausible, et ça augmente le côté "baroudeur". Pourquoi pas, mais il faudrait un taux assez faible pour que ça ne soit pas trop simple d'éviter de passer une nuit à la belle étoile.
La vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son. C'est pourquoi bien des Hommes ont l'air intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche... Ou tapotent sur leur clavier...
Re: Idée de mod immersif
Je trouve l'idée très sympathique: l'autre jour (hier) je partais chasser dans les environs de Blancherive, juste à l'est. Mage, nouvelle partie, à peine une petite cape. Il pleuvait, et Frostfall oblige je suis mouru transi de froid.
En rechargeant, j'ai eu le temps de courir me mettre à l'abri dans une fermette par crochetage.
Mais ça aurait été plus "réaliste" de demander l'hospitalité: C'est la base de toute bonne aventure depuis l'Antiquité.. et de Pékin express xD.
En rechargeant, j'ai eu le temps de courir me mettre à l'abri dans une fermette par crochetage.
Mais ça aurait été plus "réaliste" de demander l'hospitalité: C'est la base de toute bonne aventure depuis l'Antiquité.. et de Pékin express xD.