Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Que répondre à ce message plein de délicatesse, d'abord c'est O3 ou OOO au choix (juste histoire d'être chieur).

Le fait de rentre dans certains lieux avec un level 2 oui comme certaines ruines ayléïdes quand on croise des buveurs de sang, cela pousse la pseudo-difficulté du jeu et ce dernier s'en trouve enrichi en qualité.

En même temps tu fais pas dans la dentelle en utilisant FCOM cela fout un peu le bordel, je n'ai pas regardé quel est le mod qui impose sa loi sur les autres mais de fortes chances pour que ce soit l'OOO vu comment tu te fait plomber (Francesco & War Cry sont moins hards).
Histoire de souffrir/t'amuser un peu plus tu peux aussi rajouter MMM et WAC deux mods qui rajoutent pas mal de bestioles, ensuite tu rajoutes Deadly Reflect + Unnecessary Violence + Supreme Magicka + Midas = Le meilleur Hack & 'n slash au monde.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Déjà avec MMM, j'ai rencontré quelques difficultés (2 balrogs mineurs + un daedroth = j'ai failli trépasser par deux fois avec mon niveau 14); heureusement que j'avais mes deux gardes du corps Viconia et Cecilia, sinon cela aurait été Game Over :lol: (c'est pour cela que j'ai maintenant trois compagnons avec moi pour surveiller mes arrières :twisted: ). Alors je n'imagine même pas que cela donnerait avec OOO en sus. :siffle:
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

kaos_sita a écrit :Que répondre à ce message plein de délicatesse, d'abord c'est O3 ou OOO au choix (juste histoire d'être chieur).

Le fait de rentre dans certains lieux avec un level 2 oui comme certaines ruines ayléïdes quand on croise des buveurs de sang, cela pousse la pseudo-difficulté du jeu et ce dernier s'en trouve enrichi en qualité.

En même temps tu fais pas dans la dentelle en utilisant FCOM cela fout un peu le bordel, je n'ai pas regardé quel est le mod qui impose sa loi sur les autres mais de fortes chances pour que ce soit l'OOO vu comment tu te fait plomber (Francesco & War Cry sont moins hards).
Histoire de souffrir/t'amuser un peu plus tu peux aussi rajouter MMM et WAC deux mods qui rajoutent pas mal de bestioles, ensuite tu rajoutes Deadly Reflect + Unnecessary Violence + Supreme Magicka + Midas = Le meilleur Hack & 'n slash au monde.
J'ai utilisé BOSS (version 06/09) pour refaire le loadorder et j'ai retrouvé les potions de guérison en français : fini les retour sous bannière croix rouge avec sourire d'une blonde style ... enfin qui vous avez !
Je ne me sers pas de Unecessary parce que le tuto.... !?! bonjour l'angoisse !
Je n'ai jamais testé suprême magicka ni midas.
Deadly reflect ou reflex ? si c'est reflex il est installé je cherche des humains à décapiter vu que les monstres font la grève Sanson-Deibler. :lol:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
trillandeur
Confrère

Message par trillandeur »

................................. :biere: Bonjour , bonjour. :biere: .........................................
Je vais faire mon petit chieur mais je voulais savoir si ce jolie petit mod sera bientôt traduit. Je l'attend avec impatience pour enfin me lancer a fond dans Oblivion, car je le trouve assez lassant et manquant de piment... enfin la n'est pas la question.

En tout cas je te souhaite bonne chance !!!!!!!!!!!!! ;)
Image
L'arme ultime de l'homme est sa tristesse, celle la même qui le pousse a commettre crimes et massacres.
SPL1T
Confrère

Message par SPL1T »

MOI AUSSI JE L'ATTENDS ARGHHHH :pleure: !!!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et bien encore un peu de patience, je veux une traduction la plus parfaite possible, de plus je n'ai pas toujours beaucoup de temps libre pour me consacrer au monstre (une heure minimum). De plus d'ici jeudi je pars en vacances pour une bonne semaine.
Donc patience.

EDIT: Traduction des scripts concernant la géomancie effectué & sauvegardé.
Vinxce
Confrère

Message par Vinxce »

Bonjour bonjour =P
J'aimerais en savoir un peu plus sur l'avance globale de la traduction de ce mod, car j'aimerais pouvoir y jouer intégralement et en français ^^ En gros, je l'attend avec impatience :D De plus, lire une par une toutes les pages du topic, ça fait du boulot T_T
Enfin, si vous avez besoin d"un coup de main ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est bien sympa de se proposer pour un coup de main, mais il faut pouvoir assurer derrière, donc en gros ce qu'il reste:
- Une petite centaine de script
- Une lisez moi à dégrossir (Il fait 50 pages et il est bien lourd, une dizaine de page déjà dégrossi et refaire la mise en forme).
- SPOILER à rédiger.
--------------------------------
Ensuite dans les corrections tous les apostrophes que cette ****** de tecra m'a bouffé.
Donc pour noël on enverra le petit liche noêl te l'apporter dans ton soulier.

De plus deux des testeurs ne sont plus dispos et j'en récupère à droite à gauche.
Donc sur la page d'acueil tu vires:
- Tenzaku
- The big bug
--------------------
Tu peux rajouter par contre:
C_PIPO qui connait bien l'OOO et je pense demander à une autre personne qui connaît bien le mod aussi.
Ma correctrice préférée qui corrige pas mal de bouquins pour que le mod soit au top (mon côté perfectionniste se défoule sur ce mod).
SPL1T
Confrère

Message par SPL1T »

Noël? :pendu:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Finalement ils sont pas mal les nouveaux smileys........
Plus sérieusement je ne donne pas de date que je suis sûr de ne pas tenir donc je prévois large pour noël 2012......(c'était une blague).
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »