Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
salut,perso,la derniere fois que j ai recommencé une partie,j ai pas eu ce genre de blocage dans le decor pour irileth ou autre.j avais la 0.54 a ce moment.
edit: Kaos c est toi qui a fait la traduction,dans ton readme pour traducteur,ta mis skyrim
Hmm juste une question pour ceux qui connaissent le mod, savait vous s'il est possible d'acheter les chevaux qui se trouvent à côté des auberges ? Ou ils sont juste la pour décorer ? J'ai parlé au vendeur de produits généraux et à l'aubergiste mais rien, impossible de trouver une personne qui vend les montures.
Bonjour, j'ai un bug assez étrange avec le mod. A chaque que je souhaite interagir avec les marchands mon jeu crash instantanément. Merci.
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.