Hearthfire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
amau05

Re: Hearthfire

Message par amau05 »

Salut
http://skyrim.nexusmods.com/mods/29249//?
Ce mod ci te permet de déménager ta famille mais je ne suis pas sur que tu peux les déménager dans une maison qui n'est pas dans la liste fournie par l'auteur pour des raison de compatibilité et de stabilité maintenant tu peux toujours essayer. Autre chose plutôt embêtant tu ne dois pas avoir commencer la quête de l'adoption pour utiliser ce mod car il modifie des script vanilla (les script déjà lancés sont stockés dans la save et ne peuvent pas être modifiés par après), donc il faut recommencer. Avantage par contre tu peux avoir plus de 2 enfants si tu veux.
Drace55
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Drace55 »

ok merci je m'en vais de ce pas essayer !
Crystania
Confrère

Message par Crystania »

bonjour,
j'ai le mod qui permet d'avoir plus de 2 enfants mais je ne comprend pas trop comment il fonctionne.
J'ai adopté le garçon d'aubetoile et la fille de vandeaume , je n'ai jamais été a l'orphelinat et pourtant je peut pas adopter la petite de blancherive.
si quelqu'un a la solution ...
amau05

Message par amau05 »

Salut tu dois avoir une maison avec plus de 2 lit pour commencer (tu a une liste des maisons compatible sur la page du mod) ensuite il faut que tu aille dans la maison et que tu jette le sort de bénédiction de la maison (il se trouve dans le menu guérison si ma mémoire est bonne) et ensuite tu adopte les gosses.
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

tout d'abord je m'excuse si un post similaire à été fait mais vu l'heure j'ai vraiment pas le courage de tout lire j'ai repris skyrim et je ne me souvenais plus pourquoi j'avais désactivé heartfire , du coup je prend le dlc je joue , je construit ma maison sans encombres puis vient le moment de la meubler ... les établis n'arrêtent pas de se réinitialiser je dois reconstruire 4-5 fois la même commode ,le même tonneau pour espérer le voir apparaître et parfois si je ressors de la maison , TOUS les meubles disparaissent et on recommence ( aucun mod n'est en conflit j'ai seulement armure sératique , armure d'yngol et déséquipement automatique des flèches ) d'ou ma question existe-t-il un mod , un correctif ou une chose quelconque qui aiderai à ce que tout se déroule correctement lors de la création d'une maison ? encore une foi je m'excuse si un tel post à déjà été écrit d'avance je vous remercie de vos réponses.
amau05

Message par amau05 »

Salut étrange j'avais jamais entendu parler de ce bug. Sur le site de wiwiland il y a le PNOS (patch non officiel de skyrim) en l'installant tu réglera un paquet de bug de skyrim. Sinon si c'est juste les meubles essaie de parler a ton chambellan et demande lui des les acheter, attend quelques jours et revient dans ta maison et normalement ils devraient être la.
kyll.v
Confrère

Message par kyll.v »

Merci j'ai essayer el chambellan aussi mais je n'ai pas pensé à attendre quelque jours :/ et le seul soucis c'est qu'il me fait acheter l'entrée non-stop ou me dit que je n'ai pas les moyens X) or j'ai les septims pour je vais voir pour le pnos sur wiwiland même si je n'ai pas pour habitude d'y aller encore un grand merci
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

J'ai essayé cette extension pour la première fois hier.
Et grande déception on pas construire toutes les pièces :pleure:
En cherchant un mod modifiant Hearthfire, j'ai trouver Sombretour :)
mais j'ai aussi trouvé Lakeview Extended - Hearthfire.

Je voulais savoir si il y en avait d'autre (de traduit) ou pas ?
Image
► Afficher le texte
amau05

Message par amau05 »

Regarde sur le nexus mais des mods hearthfire y en a pas des tonnes alors en Fr en plus... Maintenant des maisons non traduite c'est pas non plus inutilisable même pour des anglophobes. Il y a les série des TNF qui refond totalement les différentes maisons vanilla et qui ajoute du contenus hearthfire par exemple. Sinon ce qui est a la mode en ce moment aussi c'est de créer des maisons avec le mod multiples adoptions (le mod en lui même est compatible fr et j'ai déjà mis le lien en haut de cette page) qui te permet d'adopter plus de gosses et des les déménager dans une maison moddée compatible, il y a un paquet de maisons dispo depuis la page du mod sur le nexus perso j'utilise Elysium Estate en ce moment .
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

J'ai eu un bug, j'ai testé le chambellan avec Rayya dans le manoir du lac. Après, je n'ai plus eu l'option pour qu'elle m'accompagne.
En cherchant, j'ai vu que je n'était pas le seul et que c'est pas forcément dû à Rayya.
C'était juste un test et j'ai mis quelqu'un d'autre en chambellan.

Edit : nouveau bug au manoir !
J'ai vu un peu tard, comment l'on pouvait faire de la petite maison une entrée.
J'ai cru qu'il fallait éviter de mettre l’âtre et le lit (ça marche aussi mais bon...).
Sauf qu'une fois que je l'ai transformé en entrée, des meubles sont restés.
Je crois que la commode ne change pas mais le guéridon pose problème.
Image
Il y a un moyen de le viré ?
Image
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Histoires »