Tout d'abord, bonjour,
Tout est dans le titre.
L'idée en soit n'est pas dure à trouver mais bon n'étant pas moddeur, je ne peux le faire moi meme, pourquoi ne pas faire un mod spéciale capuche... Je ne sais pas vous mais moi j'aime voir la tête de mon perso et le mod "casque d'apparat", c'est bien mais c'est plutôt pour les persos féminins et puis les capuches donnent un côté mystérieux aux personnages...
Alors, pourquoi ne pas ajouter des capuches à caractère daedra, dragon, ebonite, etc etc...
je ne pense pas que la difficulté soit insurmontable, il suffirait de retexturiser la bête capuche (vetement) et la mettre en armure légère ou lourde suivant le matériel utilisé...
Ex :
capuche daedrique : armure lourde (stats pareils au casque)
matériel demandé, par exemple, 8 cuirs 5 bande de cuir, un coeur de daedra, 1 lingot d'ébonite
[idée] Capuche.
Re: [idée] Capuche.
ils sont pas traduits ni sur ce site que je visite chaque jour... Nexus est fouilli par rapport a la confrérie des traducteurs...
enfin merci de ta réponse constructive...
enfin merci de ta réponse constructive...
Shit Happens !!!
Si il ne sont pas traduit alors tu devrait proposer l'un des mods que tu as croisé à la traduction 

J'ai rien trouvé, c'est poru ca que je lache l'idéeAlkage a écrit :Si il ne sont pas traduit alors tu devrait proposer l'un des mods que tu as croisé à la traduction
Shit Happens !!!