Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
lubi974
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Lady Body

Message par lubi974 »

Une installation manuelle ( perso j'ai jamais été friand de wyre bash ou nmm :tape: )
Matsou
Confrère

Message par Matsou »

Marche toujours pas !
J'ai pourtant suivi le tuto à la lettre.
Dans le fichier skyrim.ini j'ai trouver ça :

[GeneralWarnings]
SGeneralMasterMismatchWarning = One or more plugins could not find the correct versions of the master files they depend on. Errors may occur during load or game play. Check the "Warnings.txt" file for more information.

[Archive]
sResourceArchiveList =Skyrim - Misc.bsa, Skyrim - Shaders.bsa, Skyrim - Textures.bsa, Skyrim - Interface.bsa, Skyrim - Animations.bsa, Skyrim - Meshes.bsa, Skyrim - Sounds.bsa
sResourceArchiveList2 = Skyrim - Voices.bsa, Skyrim - VoicesExtra.bsa
bInvalidateOlderFiles =0
SInvalidationFile =ArchiveInvalidation.txt

Par contre impossible de mettre la mian sur les fichiers Warnings.txt et Archiveinvalidation.txt
lubi974
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par lubi974 »

Il n'y a plus qu'à attendre la réponse d'un grand Manitou car je ne pourrai pas t'aider ! :biere:

Ps d'un novice en la matière :

Après peut être qu'une vérification de l'intégralité du cache du jeu pourrait t'aider. Ca ne mange pas de pain au vu de ce qui est écrit dans ton .ini

( Steam => bouton droit sur Skyrim => Propriétés => Fichiers Locaux => Verifier l'intégralité du cache du jeu )

Puis une ultime réinstallation de lady body en suivant le tuto ! :tomates:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le NMM est effectivement un logiciel libre.
Dans la capture d'écran proposé plus haut, il suffit de cliquer sur un mod, puis de le faire descendre tout en bas avec la flèche au dessus du sens interdit.
Pas besoin d'ouvrir les fichiers ini pour installer le mod.
D'ailleurs si je fais un maj, ce sera avec un BSA pour faciliter l'installation du core.
Les extras eux bien sûr ne le seront pas.
wiwin62
Confrère

Message par wiwin62 »

Bon, j'ai essayé en suivant le tuto de lubi974 et mon bug persiste.

Ça pourrait pas venir de mes paramètres (ceux de SkyrimPrefs) ?

Voilà les miens :
► Afficher le texte
J'ai viré presque tous mes mods. Tout ce qui reste c'est "Vivez une autre vie" et "Proudspire Manor Refurbished".

Je commence vraiment à croire que c'est le jeu lui même qui cause ça.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Logiquement rien à voir, ce bug est dû à un mod qui modifie la tenue et qui est chargé après Lady Body !
wiwin62
Confrère

Message par wiwin62 »

Dommage, je n'ai rien dans mon dossier data qui provient d'un mod qui modifie la tenue ou le corps.

Tant pis, je verrais si le bug est toujours présent quand la prochaine version de Lady Body sortira.

Edit : Bon c'est sur maintenant que ça vient du jeu. Sur une installation saine tout juste téléchargée avec seulement Lady Body et "Live an other life", la séparation au niveau du cou est toujours là.
J'ai même poussé jusqu'à essayer la version anglaise du mod pour tester et ça bug toujours.
Matsou
Confrère

Message par Matsou »

Et c'est bon ça marche ! Utiliser la version officiel des DLC c'est mieux !!!
Par contre je ne trouve pas le coffre quai de vendeaume, quelqu'un peu me faire un screen shot svp ?
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Ils sont au niveau des barques sur les quai où trainent les kadjits ; fais aussi un peu d'apnée !
;)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

@ Kaos connais-tu ce mod qui semble adapté à LB :
Бандитам тоже хочется! (bandits veulent aussi)
Il doit être utilisé avec ceci :
Versions 0.35 et ci-dessus ne sont pas compatibles avec tous les fichiers ESM / esp versions inférieures.
Comme il était de 0,35 dans le mode utilisé ESM, puis quand vous les désactivez sera brisé sauve.
demander pardon pour le dérangement. Ne vous attendez pas à ce podlyanki de ESM.
Donc, avant de vous informer penser: vous en avez besoin . Télécharger . mode Archive divisé en deux parties Main_v0_38.7z 18 Mo 146 Mo et NewClothing_v0_38.7z

Trad Chrome
Merci à Kaos pour le travail de traduction/adaptation...et sa patience ;)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »