Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Lady Body

Message par Sita »

gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

OK j'avais pas tout lu ça marche of course !
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai mis à jour la page de téléchargement pour rajouter le correctif dans les requis.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

...la 2.5 de lady sexy ?
Pour kate serene je teste en anglais mais ... bon cela confirme mon intuition : nul en danse irlandaise pour cause d'anglophobie je n'accroche pas avec la belle pour l'instant ; elle fait ce qu'elle veut !!
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
didjo
Confrère

Message par didjo »

pls help j'ai un problème avec lady body il est bien installer et était fonctionnel jusqu'à il y a peut et la plus rien ne marche je retrouve le bug de texture des premier foirage sans comprendre pourquoi. J'ai installer il y a peut SKSE et fait les maj de skyrim 12 et 13 est ce que cella peut être lier? svp help me s'est tellement moche et j'ose pas installer le mod LB maitresse de la nuit a cause de sa . merci d'avance pour vos reponse
lubi974
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par lubi974 »

Tu n'as pas installé par hasard d'autres mods qui changent les corps entre temps ? Il arrive que des mods de compagnons comprennent des modifications sur les corps féminins aussi et là c'est le drame.

Ce que je te propose c'est de réinstaller tes dossiers lady body dans l'ordre en suivant bien les lisez moi. Ou tu peux attendre une personne plus compétente :)

Ps : Si tu as fait des maj de skyrim, il est fort possible que des textures modifiées ont sautées. Après je ne suis pas expert mais une bonne réinstallation des mods de lady body et tout devrait rentrer dans l'ordre.
didjo
Confrère

Message par didjo »

j'ai réinstaller 3 fois LB bien comme il faut et aucun autre mod pour les corps a par weight adjustement qui n'entre pas en conflit.

PS: pour le mod de compagnon rien de nouveau entre le moment ou il marchait et mantenant
lubi974
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par lubi974 »

Et tu as pensé à installer (lb) Correctif ? M'enfin... :X
wiwin62
Confrère

Message par wiwin62 »

Salut salut !

Vous pensez que le pack de texture HD officiel peux causer des problèmes au niveau de la séparation du cou ?
Parce que j'ai retéléchargé Skyrim pour avoir une installation saine mais mon problème de neckseam persiste.

Honnêtement, je commence à être désespéré. J'ai essayé avec Lady Body 2.1 seul, avec le pack HD, avec le mod remplacement des têtes et quoi qu'il arrive cette séparation est toujours là.
Vous croyez qu'une mise à jour à pu causer ça ? Ça viens peut-être de mes paramètres ?
► Afficher le texte
didjo
Confrère

Message par didjo »

oui pour le correctif il y est je vais voir pour mettre ma liste de mod pour voir si il y a des conflit connus.

ps: voila si quelqu'un est motivé -_-
http://img843.imageshack.us/img843/9662/dajp.png
Répondre

Retourner vers « Graphisme »