Ajout d'objet sur une armure avec Nifskope

Tout ce qui concerne l'aspect graphique des mods.
Leguman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Ajout d'objet sur une armure avec Nifskope

Message par Leguman »

Salut tout le monde,
après de nombreuses recherches n'ayant pas abouties, je viens vers vous dans la perspective d'avoir "the" réponse à cet énigmatique problème :

Je suis en train de modifier l'armure du seigneur vampire du DLC Dawnguard en ajoutant des objets à la ceinture tels qu'une potion ou un cor.
Le problème c'est que l'affichage de ces objets ne se fait pas inGame et l'armure reste du coup neutre de toute modification.

J'ai bien relié les branch au NiNode de l'armure de base dans nisfkope comme je l'aurai fait pour ajouter par ex. un fourreau pour une épée de fer. Les textures sont à jour.

Franchement je sèche complètement là !
Merci d'avance pour vos idées

Par contre je voulais envoyer des screen, mais je ne peux pas. C'est parce que je suis nouveau?
"Si ton mod est difficile à créer et que ton résultat est médiocre, rappelle toi qu'un jour le majestueux chêne a été un gland comme toi."
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: Ajout d'objet sur une armure. Nisfkope Skyrim

Message par Keelah Se'lai »

Cette partie c'est pour demander des traductions, pour une aide au sujet du modding, c'est par qu'il aurait fallu demander. :top:
Tyrion
Confrère

Message par Tyrion »

Image
Leguman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Leguman »

Ok. Keelah Se'lai tu sais que je suis allé dans skyrim / mod / demande. Mais si je me suis trompé, où dois je poster car ça non plus je ne trouve pas.

Nice Tyrion !
Mais je préfère la 1ère saison elle est encore plus conne !
"Si ton mod est difficile à créer et que ton résultat est médiocre, rappelle toi qu'un jour le majestueux chêne a été un gland comme toi."
Leguman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Leguman »

ouais dsl pour le double post. je crois que j'ai compris où poster... :tape:
Leguman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Ajout d'objet sur une armure. Nisfkope Skyrim

Message par Leguman »

Salut tout le monde,
Après m'être trompé de section j'espère être au bon endroit cette fois ! :)
après de nombreuses recherches n'ayant pas abouties, je viens vers vous dans la perspective d'avoir "the" réponse à cet énigmatique problème :

Je suis en train de modifier l'armure du seigneur vampire du DLC Dawnguard en ajoutant des objets à la ceinture tels qu'une potion ou un cor.
Le problème c'est que l'affichage de ces objets ne se fait pas inGame et l'armure reste du coup neutre de toute modification.

J'ai bien relié les branch au NiNode de l'armure de base dans nisfkope comme je l'aurai fait pour ajouter par ex. un fourreau pour une épée de fer. Les textures sont à jour.

Franchement je sèche complètement là !
Merci d'avance pour vos idées

Par contre je voulais envoyer des screen, mais je ne peux pas. C'est parce que je suis nouveau?
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Je ne peux pas répondre à tes questions techniques mais tu peux uploader des images de ton pc via un lien juste en dessous des smileys. Et par ailleurs, il aurait suffit que tu demandes à ce que le sujet soit déplacé plutôt que d'en créer un autre ;) (un modérateur fera une fusion *invocation du Paneb* ).
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Leguman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Leguman »

C'est noté pour ma prochaine bourde.

Et merci pour l'indication des uploader d'image timidement cachées. :)

Image
Image
Modifié en dernier par Leguman le 19 oct. 2013, 13:25, modifié 1 fois.
Leguman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Leguman »

Merci Keelah Se'lai
Modifié en dernier par Leguman le 19 oct. 2013, 13:27, modifié 1 fois.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Message par Keelah Se'lai »

C'est normal, tu as mis la balise 'img' (vignette).

Code : Tout sélectionner

[img]LienDeTonImage[/img]
Si tu veux les voir en taille originale, édite ton message et met plutôt ça comme balise entre tes liens :

[img]LienDeTonImage[/img]
Ce qui donnera :

[img]http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/upload/Leguman/Leguman_1382176305_LordVampireArmorNif.jpg[/img]
[img]http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/upload/Leguman/Leguman_1382176355_LordVampireArmorScreen.jpg[/img]

:top:
Répondre

Retourner vers « Entraide sur les modèles 3D et textures »