Immersive Messages

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
Cotin L. Nerae
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Immersive Messages

Message par Cotin L. Nerae »

Immersive Messages
Version : 1.0

Auteur : Dracula420

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=26032

Rubrique de téléchargement : Gameplay ?

Prérequis : Nada

Description : Ce petit mod modifie les messages qui apparaissent en haut de l'écran ("Impossible d'attendre quand des ennemis sont proches", "vous n'avez plus de crochets", etc.) par des messages à la première personne, plus immersifs.

Traducteur : CLN
Testeur : CLN

Autorisation : Accordée d'office

Un rapide test demain matin pour vérifier que tout est propre, et je vous envoie ça.
Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Immersive Messages

Message par Moorelf »

Tu pourrais nous donner un avant-goût de ces nouveaux messages ? ... ( Histoire de nous mettre un peu dans l'ambiance ... :) )
Est ce qu'à la place du traditionnel "Impossible d'attendre quand des ennemis sont proches", on aurait quelque chose comme : "Je sens une présence maléfique tout près de moi ... il faut que je me tienne sur mes gardes ..." ou "Pas moyen de roupiller peinard ... ça grouille de malsains dans le coin ..."
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Cotin L. Nerae
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Cotin L. Nerae »

A vot' service !

Le message "Vous ne pouvez pas changer d'armure au combat" est remplacé par "Je ne peux enlever mon armure au combat ! Serais-je fou ?"

Le message "Impossible de dormir quand des ennemis sont proches" est remplacé par "Je ne vais pas dormir avec des ennemis à proximité ! Et s'ils me trouvaient ?"

Le message "Impossible d'invoquer dans l'eau" est remplacé par "Par les dieux ! L'eau a fait échouer mon sort !"

etc.

On reste quand même dans quelque chose de sobre, étant donné qu'un personnage Altmer magicien n'aura pas les même expressions qu'un barbare Nordique ou qu'un assassin Impérial...
Le Soleil et la Lune transforment le Jour... mais qu'est-ce qui transforme l'Esprit ?

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Super mod ! :top:
Pourrais-tu nous fournir quelques screens, histoire de voir ce que ça donne STP ? ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
evil mayonnaise
Confrère

Message par evil mayonnaise »

Super mod, j'adore :P
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
foxteto
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par foxteto »

Ce mod sera bien sympa :top: ! Mais pour les variantes selon les races et classes, que se passera-t-il avec une race ou classe personnalisée ? Impérial guerrier par défaut, personnalisable ou pas de prise en charge ?
Modifié en dernier par foxteto le 22 août 2009, 23:44, modifié 1 fois.
"Pour découvrir quelque chose dans le monde, il faut d'abord le concevoir dans son esprit."
Image
Amako
Confrère

Message par Amako »

Sympatoche je le prendrais celui la :D
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Gorn
Confrère

Message par Gorn »

Super !

J'imagine bien pour les nordiques ::
Du genre : "Vous n'avez plus de crochet" par "Krom, j'vais l'ouvrir à coups de hache moi"
Ou encore " Vous ne pouvez pas attendre en combat " par " Baston ! Ça va saigner !"
Et pour finir " Vous ne pouvez pas dormir quand il y a des ennemis... " par " Krom ! Ce lit est peut-être un changeur de forme !"
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Chewva'
Confrère

Message par Chewva' »

Oui et moi je vois mal mon wookie dire: sacre bleu! je n'ai plus le moindre crochet..
je pense qu'il dirais plus (traduit directement): Eh me*** ce foutu assemblage de bois ma brisé tous mes crochet. J'aurais du taper l'autre inconnu pour avoir des crochets!

Et l'orc (semblable à l'ork de W40K): Zuuttt cette ferm'ture de bois ma brisé tous mes ki'ouvr'tou's!
Voyez-vous cela? un troll plus poilu que ses congénères..... ah non la regie m'informe que ce n'est qu'un wookie, descendant de Apdji, dans Tamriel!

Image
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »