Guivrecroc 1.19.7
Re: Wyrmstooth
Salut, j'ai pris la traduction du mod mais j'ai un problème. J'ai fini la quête principale et tué le dragon mais j'ai eu un CTD.
Quand j'ai voulu reprendre ma dernière sauvegarde, je me suis retrouvé à l'auberge de Rivebois. Je suis allé à Blancherive et là le PNJ m'a redonné la quête comme si je ne l'avais pas faite. Pour info, j'ai en premier pris la version anglaise sur le Nexus puis changé le fichier ESP par celui en français.
Quand j'ai voulu reprendre ma dernière sauvegarde, je me suis retrouvé à l'auberge de Rivebois. Je suis allé à Blancherive et là le PNJ m'a redonné la quête comme si je ne l'avais pas faite. Pour info, j'ai en premier pris la version anglaise sur le Nexus puis changé le fichier ESP par celui en français.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:44, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Tu as pensé à sauvegarder de temps à autre ?
-
- Traducteur chevronné
Vraiment bizarre ces bugs... Est-ce que tu as sauvegardé à un moment entre le début de la quête et le dragon, parce que ça prend quand même plusieurs heures...
Et sinon, si tu télécharge depuis la confrérie t'as pas besoin de télécharger sur le nexus.
Et sinon, si tu télécharge depuis la confrérie t'as pas besoin de télécharger sur le nexus.
Oui, j'ai trois sauvegardes à des moments différents de la quête, elles buguent toutes hélas. J'ai commencé par ne prendre que le fichier de la Confrérie mais je ne trouvais pas les deux PNJ qui lancent la quête.
-
- Traducteur chevronné
Tu utilises d'autres mods susceptibles d'entrer en conflit? Si j'ai bien compris quand tu charges une sauvegarde intermédiaire tu arrive dans l'auberge de rivebois au lieu d'être au bon endroit? Peut-être qu'entre temps tu as décoché le mod?
Comment c'est passé ton CDT? Dès qu'il est mort t'as un crash, ou c'est après, où t'as ramé puis crashé? Je crois me souvenir que les combats finaux demandaient pas mal de ressources et que chez moi ça lagouillé un peu.
Comment c'est passé ton CDT? Dès qu'il est mort t'as un crash, ou c'est après, où t'as ramé puis crashé? Je crois me souvenir que les combats finaux demandaient pas mal de ressources et que chez moi ça lagouillé un peu.
Non, je ne pense pas avoir de mod qui rentre en conflit car la quête se passe bien. J'ai eu un CTD après le combat final contre le dragon, je l'ai tué et j'ai cherché de nouvelles quêtes en parlant au PNJ qui est dans l'auberge à Blancherive. Ensuite j'ai refait la quête au cas où mais j'ai eu un freeze au niveau du réfectoire.
Ça vient peut-être d'un conflit entre le fichier BSA et ESP vu que je n'ai changé que l'ESP ?
Bon, j'ai changé le fichier BSA par celui en français, j'ai relancé la quête et je suis allé à la première rencontre avec le dragon. J'ai sauvegardé, je suis allé sur une autre sauvegarde datant d'avant l'installation puis j'ai rechargé mes sauvegardes mais rien. Je vais voir si ça me le fait avec la version anglaise.
Re, bon, j'ai réinstallé la version anglaise et bien sûr la dernière sauvegarde que j'ai gardée pour mes tests a marché. Je vais tester plus pour voir.
Et sinon, quelqu'un aurait-il une idée pour mon bug de l'arche de Noé dans le temple de Kynareth sité plus haut
!