Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, même ceux qui n'ont pas l'occasion de partir =P
Absent du 8 au 15....
Absent du 8 au 15....
Bon, ben je vous fais à tous signe de mon absence, bien qu'insignifiante, pendant que je m'en vais gentiment me dorer la pilule en Espagne, plus précisément, à Port Aventura
Voilà voilà. Comme l'indique le titre du topic, je serais absent du 8 au 15, ou alors du 15 au 22, c'est encore à décider...
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances, même ceux qui n'ont pas l'occasion de partir =P

Modifié en dernier par Vinxce le 20 juin 2015, 17:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple...
Raison : Passage d'un disciple...
Re: Absent du 8 au 15....
Perso à Port aventura, je passerais pas mon temps à me dorer la pilule 
Bonnes vacances vince
Bonnes vacances vince

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bonnes vacances !
Moi non plus je me dorerais pas la pilule, je préfèrerais faire le max d'attractions possibles en une seule journée ( et peut-être battre un record par la même occasion
) ! 
Moi non plus je me dorerais pas la pilule, je préfèrerais faire le max d'attractions possibles en une seule journée ( et peut-être battre un record par la même occasion
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
bonne vac alors 
(des vacances, mon avatar en aurait bien besoin, il est un peux palot
)
(des vacances, mon avatar en aurait bien besoin, il est un peux palot
Modifié en dernier par Alkage le 06 août 2009, 02:18, modifié 1 fois.

Je voulais dire par me dorer la pilule passer du bon temps au soleil, car je ne passerais pas toutes mes vacances a port aventura
Je vais bien sur prendre du bon temps sur le sable chaud de la plage, au calme, pour décompresser un petit peu quand même =P
Bonnes vacs.
(
c'est beau, Port Aventura ?)
(
Port aventura, c'est pas beau en soit, vu que c'est un parc d'attraction (pour résumer un mix entre le parc astérix et disneyland), par contre la région est belle : la catalogne espagnole : Barcelone 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
bonnes vacances 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Merci à tous =P