Bonjour à tous.
Sita a écrit :Etant donné que cela fait plus d'un an que l'on n'a pas de nouvelle de l'auteur, on peut considérer que le projet est mort.
en fait, non. le projet a bien été finalisé mais l'auteur ne l'a jamais rendu public. Je me suis inscrit l'an dernier ici justement pour demander le mod par MP, et je l'ai réçu après quelques mails échangés avec l'auteur du projet. Il marchait très bien. Le seul problème était potentiellement(j'ai pas vérifié moi-même, c'est un détail qu'il ma lui-même signalé de béta tests antérieurs) que les monstres du donjon ne réapparaissaient pas même au bout d'un très long moment. Ce qui n'empêchait pas les armes de fonctionner à merveille.
Je pourrai le partager si je remets la main dessus dans mon dossier nexus( à priori c'est bon) et que je l'uploade sur genre mediafire. Le problème, c'est que j'ai récupéré la version du mod avec les musiques des jeux dont sont tirés les armes, or l'auteur souhaitait, d'après son post dans ce topic, ne pas rendre cette version publique et la faire partager uniquement sur demande. Donc déjà que je me sens pas trop légitime de débarquer comme ça en mode "eyh, salut à tous, j'ai le mod que vous recherchez"(j'suis même pas certain que ce soit très légal mais bon), je vais pas aller en plus balancer un lien comme ça. Donc demandez-moi par MP si vous voulez récupérer le mod, je vous passerai le lien.
Je précise que je ne suis pas moddeur, que je n'y connais rien dans le domaine et qu'à ce titre je peux pas bidouiller le mod pour genre ne laisser que Monado. Pas la peine de me demander quoi que ce soit là -dessus, donc.
Je n'ai aussi que la version française du mod, donc navré pour les membres anglais qui cherchent ce mod en version anglaise.
Je vais aussi essayer de contacter le créateur du projet, voir si il peut repasser ici et finir par publier une version publique de ce mod, si jamais je reçois quelques Mps de gens qui passent par là.
Voilà, comme ça, des fois que des gens repassent ici, ils trouveront pas porte close.