[Résolu] Un skyrim immersif...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
seiko
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Un skyrim immersif...

Message par seiko »

Bonjour/bonsoir a tous!

Je viens vous demander de l'aide pour choisir des mods "appropriés" a ma façon de jouer...
J'ai commencé a jouer aux elder scrolls depuis la sortie de Oblivion. Seulement, une chose (ou plusieurs) me chiffonne...
J'ai installé et désinstallé Skyrim plusieurs fois, en tentant de le modder comme je le souhaite... Seulement, je n'y parviens pas! (voilà le contexte)

Je viens alors vous demander des idées de mods a télécharger, en fonction de mes "critères"... Le principal problème est que je n'arrive pas a trouver les mods que je veux sur le nexus et autres sites anglophones...

Donc, je ne joue plus (pour l'instant :D ) a Skyrim car il y a deux choses qui me dérangent:
-le level scalling (skalling?)
-les leveld list

Tout d'abord, auriez-vous des mods pour stopper ces mécanismes de jeu? je sais, le level scalling est quelque chose de beaucoup moins voyant sur Skyrim, mais je trouve ça quand même vraiment... nul!
Puis, les leveled list... c'est encore pire!

**(Ce qui suit, je peux le trouver tout seul ^^ le problème est surtout le "level scalling" et les "level list".)**

Ensuite, je voudrais avoir un skyrim hyper immersif, pas mal réaliste, et un peu hardcore ( ou en est le mods "SEI" de Gérauld?).

Depuis quelques temps, je recherche des mods en rapport avec ces trois "thèmes", et j'y arrive pas ^^

**(Voilà, voilà)**

Merci d'avance :)
NinjaCorbal
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Un skyrim immersif...

Message par NinjaCorbal »

Voila ce qu'il te faut : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... equiem.php
Je joue dessus depuis peu et c'est très fun (mais très difficile)
Et le pnos n'est pas forcement obligatoire
Un homme qui sait garder un secret est peut-être sage, mais un homme qui n'a pas de secrets l'est deux fois plus.

Image
stephlix
Confrère

Message par stephlix »

Bonjour,

Voici quelques mods que j'utilise pour ce que je qualifirais de Full Rôle Playing ou Immersive Playing:

- RCRN 36 - AutoInstaller-1875-3-6
- Torches Dynamiques v2.0
- Torche Allumée Jetée Au Sol v1.3
- Lanternes Utilisables v0.51
- Lanternes de Bordeciel - Compilation v2.4

- Vivez une nouvelle vie v2.3.2 (Live Another Life) Idéal pour un 2éme personnage d'une classe oposée à ton premier (éviter de refaire la quête principale par exemple).

- Froid Et Humide (Wet and Cold)
- Grand Froid (Frostfall)
- Besoins&Maladies Réalistes v1.9.5 (Realistic Needs And Diseases)
- Immersive HUD v2.4

- Le Choix Est Votre
- Destriers Plus Pratiques (Convenient Horses)

De mon avis ce sont des mods incontournables pour qui veut s'immerger d'avantage dans l'ambiance de Skyrim. Ils ne dénaturent pas l'esprit initial et sont pour la plupart paramétrables in game pour personnaliser ton style de jeu (par personnage de surcroit).

Sachant qu'ils rendent la progression plus lente, augmentent légèrement la difficulté suivant la classe jouée est allongent de ce fait la durée de vie.

Le tout est disponible ici, lorsqu'une VF est nécessaire ou sur Nexus lorsque la traduction n'est pas requise pour la VF de Skyrim.

Bon jeux.

Stéph Lix.
seiko
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par seiko »

Merci pour vos réponses, ça m'a beaucoup aidé :)
Sinon, j'ai un problème avec le PNOS. Dès qu'il est installé, je n'arrive plus a absorber les âmes de dragons!
Encore merci ;)
NinjaCorbal
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par NinjaCorbal »

là je peux pas t'aider, je ne l'ai pas installé
Un homme qui sait garder un secret est peut-être sage, mais un homme qui n'a pas de secrets l'est deux fois plus.

Image
Répondre

Retourner vers « Aide »