Je viens vous demander de l'aide pour choisir des mods "appropriés" a ma façon de jouer...
J'ai commencé a jouer aux elder scrolls depuis la sortie de Oblivion. Seulement, une chose (ou plusieurs) me chiffonne...
J'ai installé et désinstallé Skyrim plusieurs fois, en tentant de le modder comme je le souhaite... Seulement, je n'y parviens pas! (voilà le contexte)
Je viens alors vous demander des idées de mods a télécharger, en fonction de mes "critères"... Le principal problème est que je n'arrive pas a trouver les mods que je veux sur le nexus et autres sites anglophones...
Donc, je ne joue plus (pour l'instant

-le level scalling (skalling?)
-les leveld list
Tout d'abord, auriez-vous des mods pour stopper ces mécanismes de jeu? je sais, le level scalling est quelque chose de beaucoup moins voyant sur Skyrim, mais je trouve ça quand même vraiment... nul!
Puis, les leveled list... c'est encore pire!
**(Ce qui suit, je peux le trouver tout seul

Ensuite, je voudrais avoir un skyrim hyper immersif, pas mal réaliste, et un peu hardcore ( ou en est le mods "SEI" de Gérauld?).
Depuis quelques temps, je recherche des mods en rapport avec ces trois "thèmes", et j'y arrive pas

**(Voilà, voilà)**
Merci d'avance