Le Roy c'est moi !
- arkanikorde
- Confrère
Re: Le roy c'est moi!
On va travailler sur la version française dans peu de temps 

Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
La vidéo est excellente, moi qui ai parfois du mal avec l'anglais dans les vidéos, là ça passe tout seul !
Mais bon, pas autant que votre mod !
Bon courage, avec tout mon soutien !
Mais bon, pas autant que votre mod !

Bon courage, avec tout mon soutien !

Bonjour,
Juste pour savoir si le mod est toujours d'actualité ou si vous avez stopper la traduction car on à déjà du vous le dire des centaines de fois mais il à l'air super !!
Juste pour savoir si le mod est toujours d'actualité ou si vous avez stopper la traduction car on à déjà du vous le dire des centaines de fois mais il à l'air super !!

Une vidéo de "Le roy c'est moi" avec Bob Lennon !
[youtube][/youtube]
Oui, le projet est toujours d'actualité et nous sommes plus actif que jamais ! Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
BIEN SUR que ça avanceKakato a écrit :Merci, c'est cool de savoir que ça avance

La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
Salut,
Super de savoir que c'est pas mort !! j'attends sa sortie avec impatience
Courage à vous les gars et merci d'avance pour se magnifique boulot !
Super de savoir que c'est pas mort !! j'attends sa sortie avec impatience

Courage à vous les gars et merci d'avance pour se magnifique boulot !
- ViceHunter
- Testeur aspirant
Salut à tous courageux moddeurs & co de ce mod sublime.
Je suis l'avancée de ce mod depuis un bout de temps, mais sans jamais poster. La chose étant à présent réparée, je tient à proposer mon aide à la création du mod. Je ne maîtrise rien au creation kit, et n'ai ni l'envie ni le temps de m'y atteler, mais je peux néanmoins, si nécessaire, utiliser mes connaissances sur photoshop pour vous aider. Je n'ai, évidemment, pas un niveau professionnel, mais je me débrouille plutôt bien.
En résumé, si vous avez besoin de quelqu'un pour des textures, je peux aider
Cordialement, Vice
Je suis l'avancée de ce mod depuis un bout de temps, mais sans jamais poster. La chose étant à présent réparée, je tient à proposer mon aide à la création du mod. Je ne maîtrise rien au creation kit, et n'ai ni l'envie ni le temps de m'y atteler, mais je peux néanmoins, si nécessaire, utiliser mes connaissances sur photoshop pour vous aider. Je n'ai, évidemment, pas un niveau professionnel, mais je me débrouille plutôt bien.
En résumé, si vous avez besoin de quelqu'un pour des textures, je peux aider

Cordialement, Vice
"On aime mieux la chasse que la prise"
Blaise Pascal
"En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner"
Honoré de Balzac
Blaise Pascal
"En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner"
Honoré de Balzac
Pour s'inscrire, c'est ici : http://theelderscrolls.fr/threads/candi ... ost-107949 ! 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.