[Idée] Les Voyageurs des Mondes

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Geralt de Blaviken
Confrère

[Idée] Les Voyageurs des Mondes

Message par Geralt de Blaviken »

Bonjour Dovahkiin je me nomme Archimède de Bruma , j'ai découvert après de longues années de recherches sur notre systèmes solaire et notre galaxie .

J'ai aussi la certitude que sur l'autre plan de notre monde que j'ai baptisé
Ironiquement "Nrin" les habitants sont évolué ... peut être plus que nous ,
cependant j'ai eu vent d'un mouvement très étranges dans le ciel
comme si il allais s'ouvrir et laisser passer quelqu'un ... ou quelques chose .
Image

Voilà une histoire que j'avais en tête et que je voulais faire partagez :D comme je suis un très mauvais moddeur si j'ai donner une idée à quelqu'un j'en suis heureux
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
Image
Delor
Confrère

Re: [Idée] Les Voyageurs des Mondes

Message par Delor »

J'aime bien l'idée dans son ensemble, j'imagine aussi un météore, tombant eu ciel, amenant deux être supérieurs, un être qui nous expliquerait son histoire et son peuple, et le second, venu observer, acquiert un esprit maléfique, notre nouvel ami nous demanderais de tuer "l'autre" qui serait en fait son frère. Ce qui nous entraînerait dans une aventure dans laquelle on trouverait des artefacts démontrant que ce n'est pas la première fois que ces êtres viennent sur Nirn.(Oui, j'ai une imagination sans limite ^^ )

Plus sérieusement, c'est une super idée, mais à développer!
Tests en cours:
► Afficher le texte
Geralt de Blaviken
Confrère

Re: [Idée] Les Voyageurs des Mondes

Message par Geralt de Blaviken »

Je trouve que tu as de très bonne idée :) et merci du conseil j'essayerais de retravailler plus ou moins le "Scénario" mais de toute façon je ne pourrait pas faire plus étant donner que le modding n'est pas mon domaine de prédilection ^^
Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence.
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »