[Lien mort] Compagnon Khal Drogo
- TyrannOphis
- Confrère
Re: Khal Drogo Companion
Il faut cependant savoir que c'est pas un standalone, les prérequis sont dans la description de l'auteur dans son lien.
Re: Compagnon Khal Drogo
Mod disponible :Compagnon Khal Drogo 

Bonjour,
Excusez-moi si ma question est bête, mais est-il possible d'utiliser ce mod ou ce compagnon comme "template" pour son personnage.
Par ce que je le trouve bien réussi et à défaut d'avoir son physique, je pourrai le jouer dans Skyrim ...
Salutations.
Excusez-moi si ma question est bête, mais est-il possible d'utiliser ce mod ou ce compagnon comme "template" pour son personnage.
Par ce que je le trouve bien réussi et à défaut d'avoir son physique, je pourrai le jouer dans Skyrim ...
Salutations.
Je ne suis pas sur de comprendre la question, mais il y a un dossier dans l'archive qui permet d'incarner (juste physiquement, nous sommes toujours l'enfant de dragon) le personnage. Plus d'information dans le lisez-moi. Je vais en profiter pour ajouter ça dans la description de la page une.
Bonjour,
Merci pour la rapide réponse.
Je viens de télécharger le mod original et sa traduction, et effectivement il y a un esp pour le visage (KhalDrogoFacePreset.esp).
C'était bien a quoi je pensais en parlant de "template" ou modèle.
Par contre il est précisé dans la traduction toute une liste de mod, il faut aussi les installer même si on utilise que l'esp pour le visage ?
Salutations.
Merci pour la rapide réponse.
Je viens de télécharger le mod original et sa traduction, et effectivement il y a un esp pour le visage (KhalDrogoFacePreset.esp).
C'était bien a quoi je pensais en parlant de "template" ou modèle.
Par contre il est précisé dans la traduction toute une liste de mod, il faut aussi les installer même si on utilise que l'esp pour le visage ?
Salutations.
- TyrannOphis
- Confrère
Perso j'ai environ 90 mods, seul CBBE modifiant les graphismes, et je reconnais toujours Khal Drogo ... Après je connais pas exactement les changements qu'apportent les mods décrits par le créateur du compagnon