Bathing Beauties Luxury Suite 5.1
Re: Bathing Beauties Luxury Suite 5.1
Au pire , dites moi comment faire pour traduire le mod ..j'ai déjà participé à ça sur d'autres jeux pour le Simracing (Pcars , rFactor , Live for Speed , GTR2)
..j'ai aussi le projet de traduire un mod sur l'histoire de Conan .. ( http://skyrim.nexusmods.com/mods/40914//? )
..j'ai aussi le projet de traduire un mod sur l'histoire de Conan .. ( http://skyrim.nexusmods.com/mods/40914//? )
Alors le mod est composé de :
-Textures et meshes (normal et rien à traduire)
-4 esp et d'un esm (nom des lieux, personnages, objets et les dialogues)
-622 scripts (mais pas les sources ... problème pour la traduction ; Ils servent à gérer les événements non prévus par le jeu comme changer de vêtements ou se rendre dans une maison sans être huscarl)
-420 fichiers de voix (faudrait des doubleurs).
Faudrait un traducteur qui a pas mal de temps devant lui et qui maîtrise un peu le code (je peux pas, j'ai le lycée) et des doubleurs. Tu peux utiliser le logiciel ESP-ESM translator disponible sur le nexus pour les esp/esm, un logiciel de texte pour les scripts (bloc-notes ou Notepad suffit) et un logiciel d'enregistrement pour les doublages (là j'y connais rien
).
-Textures et meshes (normal et rien à traduire)
-4 esp et d'un esm (nom des lieux, personnages, objets et les dialogues)
-622 scripts (mais pas les sources ... problème pour la traduction ; Ils servent à gérer les événements non prévus par le jeu comme changer de vêtements ou se rendre dans une maison sans être huscarl)
-420 fichiers de voix (faudrait des doubleurs).
Faudrait un traducteur qui a pas mal de temps devant lui et qui maîtrise un peu le code (je peux pas, j'ai le lycée) et des doubleurs. Tu peux utiliser le logiciel ESP-ESM translator disponible sur le nexus pour les esp/esm, un logiciel de texte pour les scripts (bloc-notes ou Notepad suffit) et un logiciel d'enregistrement pour les doublages (là j'y connais rien

► Afficher le texte
Merci llarissa , je vais télécharger ça ..
Avec TESVtranslator tu peux traduire les scripts sans avoir les sources, et pas besoin de compiler dans le CK !
Le doublage n'est pas une obligation.
Le doublage n'est pas une obligation.
TESVtranslator me semble plus simple ..mais je n'ai pas trouvé le manuel d'utilisation , cela me rappel le modding sur rFactor !! Arf
Bonjour à tous.
De mémoire, les filles se mettent nues automatiquement quand elles entrent dans les piscines. Pas plus, il me semble.
De mémoire, les filles se mettent nues automatiquement quand elles entrent dans les piscines. Pas plus, il me semble.
La peur n'écarte pas le danger.
C'est la maison ou loge mes assistantes
C'est une demeure très pratique avec toutes les divinités officielles de bordeciel représentées...
... le bain de minuit avec les assistantes c'est génial
Faut juste ajouté un panneau "interdit aux prudes pucelles/puceaux"

C'est une demeure très pratique avec toutes les divinités officielles de bordeciel représentées...

... le bain de minuit avec les assistantes c'est génial

Faut juste ajouté un panneau "interdit aux prudes pucelles/puceaux"

Bon , après quelques heures à essayer de traduire le mod , j'ai juste planté le jeu plusieurs fois !!
Bonsoir.
Essayes avec Esp translator, plus simple d'utilisation pour moi. Et pour les scripts, c'est pas parce qu'il y en a 622 qu'ils sont tous à traduire, avec un peu de chance ça ne se verra même pas en jeu. Ce qui te permettra d'avoir du temps pour apprendre à les traduire. enfin c'est juste une idée.
Essayes avec Esp translator, plus simple d'utilisation pour moi. Et pour les scripts, c'est pas parce qu'il y en a 622 qu'ils sont tous à traduire, avec un peu de chance ça ne se verra même pas en jeu. Ce qui te permettra d'avoir du temps pour apprendre à les traduire. enfin c'est juste une idée.
La peur n'écarte pas le danger.