Bonjour à vous

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Miyu
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante

Bonjour à vous

Message par Miyu »

Bonjour à vous,

Je me présente, je me prénomme Sophie mais mes compagnons me surnomme Miyu (je ne pourrais pas vous dire pourquoi) j'ai 28 ans et réside actuellement en Alsace (France dép. 67).

Je suis en admiration devant la série des TES depuis daggerfal (oui ça remonte je le sais) c'est pourquoi depuis un certain temps je rejoin de nombreuses communauter qui ont un rapport avec cette dernière afin de contribuer d'une manière ou d'une autre à la survie des forums/sites (internet est tellement impitoyable que nombreux fermes leurs portes sans savoir pourquoi...)

Bon ben mis à part que je joue souvent au elder scrolls je ne vois pas trop quoi vous dire de plus.

Sur ce bonne journée/soirée à vous.

Cordialement Miyu.

PS: Je vous laisse méditer sur ce qui va suivre.

l'humanité avance a grands pas, laisse un gouffre a chaque fois qu'elle avance.

Tout, autour d'elle change sans qu'elle n'arrive a suivre cette pseudo évolution, quelque part au fond de son coeur l'homme le sait alors il pleure, il espère. Confronté aux choses importantes il ne sait comment réagir, il a peur, il pleure, il espère.

Son coeur saigne et son âme ère dans un temple ou il croit avoir sa place, au fil du temps il n'est plus chez lui auprès de sa mère, la terre, détruite et plus que jamais méfiante de cette avancée brulante qui consume ces branches, l'empeche de parler et de se faire comprendre.

Entendez notre message, comprenez la détresse n'en prenez pas compte, mais vivez la et peut être, vous comprendrez pourquoi je pleure pourquoi j'espère.

Miyu & Lénus for Old Forest.
Ne pas faire un choix c'est déjà en faire un.
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Bonjour à vous

Message par Eldahir »

Bienvenue parmi nous.
La peur n'écarte pas le danger.
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Bienvenue dans la Confrérie !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous !
Répondre

Retourner vers « Présentation »