Compilation des visages de races de Westly
Re: Compilation des visages de races de Westly
Mod mis à jour en v1.2.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Re: Compilation des visages de races de Westly
Salut à tous ! Au moment de la création du perso, je ne peux sélectionner que 3-4 visages ou coupes de cheveux. Au-delà, un message d'erreur se terminant par "poursuivre le chargement ?" apparaît ; j'ai le choix entre "oui", "non", "yes to all" et quoi que je fasse, le jeu plante. Concrètement, cela arrive au bout de 3-4 clics vers la droite, ou un seul clic vers la gauche - vous voyez ce que je veux dire ?
Le message d'erreur est long comme un jour sans pain, est partiellement illisible à cause du bug graphique et je n'y comprends rien, mais si vous insistez je m'efforcerai de le recopier en entier Vu que le jeu crash et que je dois redémarrer le système, je n'ai pas non plus vérifié si ça se produisait avec chaque race et chaque sexe.
Réinstallation de Morrowind aujourd'hui même, Tribunal et Bloodmoon, le PNOG, Morrowind Overhaul. Le seul autre mod que j'utilise ne devrait avoir aucune incidence, c'est Redesigned Vivec. Je n'utilise pas Belles Bêtes.
Pour l'installation du mod, j'ai bien tout fait comme dans le lisez-moi ; décompression, esp, textures et meshes dans les Data Files ; le plug-in dans le launcher... Enfin, j'ai placé les textures du mod dans le dossier Data Files/textures/textures joueur (j'ai créé ce dernier pour l'occasion), idem pour les meshes qui sont donc à Data Files/meshes/meshes joueur. C'est ça qui pose problème peut-être ? On n'a pas le droit de créer des sous-répertoires à l'intérieur de Data Files/textures ou Data Files/meshes ? Question idiote, peut-être, mais je n'ai jamais su.
Le message d'erreur est long comme un jour sans pain, est partiellement illisible à cause du bug graphique et je n'y comprends rien, mais si vous insistez je m'efforcerai de le recopier en entier Vu que le jeu crash et que je dois redémarrer le système, je n'ai pas non plus vérifié si ça se produisait avec chaque race et chaque sexe.
Réinstallation de Morrowind aujourd'hui même, Tribunal et Bloodmoon, le PNOG, Morrowind Overhaul. Le seul autre mod que j'utilise ne devrait avoir aucune incidence, c'est Redesigned Vivec. Je n'utilise pas Belles Bêtes.
Pour l'installation du mod, j'ai bien tout fait comme dans le lisez-moi ; décompression, esp, textures et meshes dans les Data Files ; le plug-in dans le launcher... Enfin, j'ai placé les textures du mod dans le dossier Data Files/textures/textures joueur (j'ai créé ce dernier pour l'occasion), idem pour les meshes qui sont donc à Data Files/meshes/meshes joueur. C'est ça qui pose problème peut-être ? On n'a pas le droit de créer des sous-répertoires à l'intérieur de Data Files/textures ou Data Files/meshes ? Question idiote, peut-être, mais je n'ai jamais su.
Re: Compilation des visages de races de Westly
Oui ton erreur est d'avoir créé des sous-dossiers (meshes et textures).
Tu dois mettre le contenu du dossier Textures du mod dans le dossier Textures, et pareil pour celui Meshes.
Tu dois mettre le contenu du dossier Textures du mod dans le dossier Textures, et pareil pour celui Meshes.
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 00:37, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Raison : Correction incolore.
Re: Compilation des visages de races de Westly
Ok, merci ! Mais maintenant, il y a treize textures déjà existantes que je dois remplacer, est-ce normal ?
Re: Compilation des visages de races de Westly
Les textures en question sont FP1a.dds, FP1m.dds, FP2a.dds, FP2m.dds, et ainsi de suite jusqu'au chiffre 7 inclus.
Re: Compilation des visages de races de Westly
Oui tu peux dire oui à l'écrasement
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 00:37, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Raison : Correction incolore.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Compilation des visages de races de Westly
Bonjour à tous j'ai téléchargé ce magnifique mod, remplacé les textures et les meshes aux bons endroits mais rien ne change, est-ce que c'est dû à steam ?
Modifié en dernier par Redondepremière le 29 déc. 2016, 00:39, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un nouveau disciple pour ajout d'un accent circonflexe manquant.
Raison : Passage d'un nouveau disciple pour ajout d'un accent circonflexe manquant.
Re: Compilation des visages de races de Westly
Bonjour, l'esp est bien actif dans ta liste de mods ?
Re: Compilation des visages de races de Westly
L'esp j'en ai pas eu x) je vais revoir.
Edit 1 : je n'ai pas d'esp.
Edit 1 : je n'ai pas d'esp.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:17, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Compilation des visages de races de Westly
Retélécharge l'archive, tu dois avoir un .esp nommé Westly's Master Headpack X.esp