Bonjour à tous !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Fotedaurtograf
Confrère

Bonjour à tous !

Message par Fotedaurtograf »

Salut, je me présente, je suis Fotedaurtograf !
Je rejoins (enfin) la Confrérie des Traducteurs, et j'en suis très heureux :calin:

Je ne possède qu'un seul jeu de la série des Elder Scrolls, Oblivion. Mais il n'empêche que je l'adore :top: !
Sinon, comme je suis censé me présenter, voici quelques informations sur ma personne : je suis lycéen, je suis assez jovial (enfin je suppose :pensif: ), et j'aime bien m'amuser avec mes amis ! (quelle foule de détails intéressants :nul: )

Bon, je pense avoir fait le (petit) tour ! En tout cas, ravi de faire désormais partie de la confrérie :honneur: !

P.S. : mon pseudo n'est pas fait pour vous piquer les yeux, c'est juste pour que ceux qui ont du mal avec l'orthographe se sentent dans leur élément :hehe:
Ne vous fiez pas à mon pseudonyme, j'écris très bien...
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bonjour à tous !

Message par A . »

Bonsoir,
j'ai du mal à voir où est l’intérêt dans le fait d'arriver avec de gros sabots dans une communauté en faisant en sorte d'enfoncer un petit peu au détour de chacun de tes futurs posts les personnes qui ont des lacunes en orthographe, les dyslexiques et tous les autres qui triment tous les jours pour éviter ce genre de quolibets ? Car oui, il n'y a pas que des fainéants derrière des fautes d'écriture, même s'ils sont légion.

Que ça soit clair d'emblée, si tu es ici pour te défouler et reprendre les membres sur leurs écrits à chacun de leurs posts, je te recommande vivement de revoir tes plans. ;)
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Fotedaurtograf
Confrère

Message par Fotedaurtograf »

"Que ça soit clair d'emblée, si tu es ici pour te défouler et reprendre les membres sur leurs écrits à chacun de leurs posts, je te recommande vivement de revoir tes plans."

Je n'ai pas spécialement dis ça, mais bon :triste: ... en fait, disons que ce pseudo, je l'ai inventé il y a 5-6 ans dans une BD... et que c'est resté...
Alors si on ne peut plus introduire son nom avec humour, je trouve cela un peu dommage... je n'ai pas envie "d'enfoncer" les personnes qui ont des difficultés : premièrement, je ne vois pas l'intérêt ; deuxièmement, ce n'est pas en les reprenant une fois qu'ils vont se corriger à la suivante... c'est même décourageant...

Mais bon, il est vrai que, à me relire, le Post Scriptum faisait un peu... réducteur. Je ne suis pas quelqu'un de méchant au naturel, j'ai juste été un peu maladroit. Donc je m'excuse pour ceux qui auraient mal interprété mes intentions... et je tâcherai de faire un peu plus attention à ma manière de dire les choses à l'avenir.
Ne vous fiez pas à mon pseudonyme, j'écris très bien...
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

Bienvenue parmi nous.
La peur n'écarte pas le danger.
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Bienvenue dans la Confrérie ! Bah tant que tu n'avais pas l'attention de nuire à ceux qui ont du mal avec l'orthographe, il n'y a pas de problèmes. Pour ma part la phrase est bien passée comme étant de l'humour, je ne vais pas te fusillé :P
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Répondre

Retourner vers « Présentation »