Player Journal

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim.
Répondre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Player Journal

Message par Isis »

Player Journal
Journal du joueur
Image
Version : 0.83a

Auteur : Xilante

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/36069//

Rubrique de téléchargement : Jouabilité / Immersion / RP

Armure/Vêtement pour : :pensif:

Prérequis : SKSE à jour.

Description : Ce mod ajoute un journal particulier que l'on trouve à Solitude, dans le cimetière.
Pourquoi particulier ? Et bien il a la particularité d'être vierge ! Et oui ! Et c'est vous qui allez lui ôter sa virginité en y écrivant ce que bon vous semble !!
Vous pouvez y écrire votre liste de course, ou encore écrire secrètement de qui vous êtes tombé amoureux dans la cours de l'école l'académie.
Ou alors, vous pouvez très bien faire de ce livre, votre journal RolePlay, ou même encore vous improviser nouveau Michel Houellebecq ou Amélie Nothom ! Profitez en c'est la Rentrée Littéraire ! ;)

Attention, à savoir : les touches raccourcies, comme E, doivent être régler je ne sais comment ! (A voir le comment de la chose lors de la traduction !!)
De plus les caractères acceptés sont 0-9, A-Z, Espace, Retour, Point-virgule, -Minus ?-, Point final, Virgule.
Le nombre de caractère est limité à 135 (déjà pas mal vous verrez.. Bon Malhuin la ferme ! :D )

Vous avez évidemment la possibilité de renommer le titre de ce journal, ainsi que d'y ajouter des images ! (Comment je l'ignore, pour le savoir il faudra lire le Lisez-moi)

Son prix aussi variera en fonction de ce que vous y écrivez. Mais réfléchissez bien avant de vendre l'exemplaire unique du bestseller de l'an 201 de la Quatrième ère !...

Nota: pour sublimer le tout, utiliser ce mod avec, une charrette touristique ou les voyages en chariot, serait parfait !

Traducteur : A pourvoir
Testeur : A pourvoir

Autorisation : A demander

Captures d'écrans :
ImageImage
Tout ceci vous dis peut-être quelque chose et vous jurerez avoir vu un sujet semblable ? Ici peut-être ?

Merci donc à Poogos pour sa recherche fructueuse sur le nexus !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Player Journal

Message par Sita »

C'est un bon début, même si comme malhuin je trouve que c'est trop peu !
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

2videmment que c'est trop peu ! Mais comme tu te proposes si gentillement, on attend ton mod avec impatience mon chou !!! :)

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Si tu m'écris l'équivalence du plugin MenuQue pour SKSE !
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Je n'en ai aucune compétence. C'est pour cela que je poste cette demande Kaos, et à posteriori que je n'ai pas répondu favorable à l'idée ! :)

Mais comme tu dis que Malhuin et toi trouvez incomplet ou insatisfaisant ce mod, c'est que vous avez les moyens de le faire évoluer ? Non ?

Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Moi ce sera surtout le manque de temps, malhuin je n'en sais rien.
Le souci à l'heure actuelle reste les limitations de Skyrim et que Bethesda a tout pourri dans la dernière maj ! :D
Si le mod atteint simplement le niveau de celui d'Oblivion, je le considère comme indispensable.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

C'est sur que malhuin ne pourra pas nous écrire d'histoire sur ce genre de bouquin, mais si le mod évolue bien, je traduirai le mod (sauf si un autre traducteur se propose).
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »