M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Delor
Confrère

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Delor »

Merci Kakato,
Mais, d'après ce que je sais Last Rites laisse des cendres après utilisation. Et je cherche quelque chose me permettant de rien laisser après utilisation.
Je le téléchargerais si je ne trouve rien d'autre. :)

Merci quand même, j'espère ne pas faire trop exigeant, si oui désolé...
Tests en cours:
► Afficher le texte
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par flodekumer »

bonsoir à tous,
voilà j'aimerais un mod pour faire apparaitre des pics dans le dos des argoniens. adorant ces gros lézards (je sais faut en vouloir!) je cherche a les faire le plus possible ce rapprocher des dragons ^^
Merci d'avance
Machiavegli
Confrère

Message par Machiavegli »

Bonjour à tous !

Je chercherais un mod permettant des raids de brigands sur les villes. J'en avais installé un mais il avait comme bug que des villageois m'attaquaient sans raison... :(
Merci bien :)
"La vérité, c'est comme les pommes, on peut la cuisiner de différentes façons."
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Kakato »

Peut-être que Organized Bandits In Skyrim (OBIS) le fait, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester longtemps, il me pondait des CTD, donc bon..
Machiavegli
Confrère

Message par Machiavegli »

Merci, c'est ce que je cherchais ^^ Pourtant j'étais sûr d'être passé dessus, je suis sûr qu'il avait caché des informations lorsque je suis passé la première fois ! :p
Merci !
"La vérité, c'est comme les pommes, on peut la cuisiner de différentes façons."
Kakato

Message par Kakato »

Ok tant mieux pour toi, il semble être plutôt complet, mais je ne peux malheureusement pas l'utiliser :/
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par flodekumer »

Bonjour à tous,
je voulais juste savoir pourquoi quand certains du forum poste une demande, ils ont une réponse dans le jour qui suit (si ce n'est les heures) et que moi, j'ai pôsté 2 demandes et personnes ne juge intéressant de me répondre. Je peux croire que vous avez des gens avec qui vous avez plus d'affinité mais de ce que je sais: j'ai toujours été poli dans mes messages, correct en tout point! Je ne peux comprendre qu'on puissent faire du tri dans les réponses. Bref, je relance donc mes demandes de mods que j'ai recherché ici, sur le nexus et google.
_ 1 mod pour faire apparaître des pics dans le dos des argoniens
_ la meilleur combinaison graphique pour ma config
I5 2500K sandy bridge OC 4.3Ghz
Ati Radeon HD 6870 1go
6 go de ram 1333Mhz
DD simple pas de SSD.

Je vous REMERCIE D'AVANCE et vous souhaite une bonne soirée.
Kakato

Message par Kakato »

Si tu n'as pas de réponse, c'est sûrement que personne n'a quelque chose pour toi :/
Désolé, mais je n'en ai pas non plus
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

@flodekumer, Bonsoir.
Ayant lu tes posts, je me sens pris à partie et donc je vais répondre pour...rien dire.
Le mod sur les argoniens, je ne l'ai jamais vu dans le nexus, existe-il, je ne pense pas.
La combinaison graphique, je suis contre donné une liste de mod car les jeux, Elders Scrolls, permettent à chacun d'avoir un jeu unique grâce au mod et il est donc dommage d'uniformiser tout ça et au final le banaliser. Puis les goûts et les couleurs blabla tu connais l'expression. Et je rajouterai trouver trop faible ta carte graphique pour penser à modder ton jeu avec de gros mods graphiques mais ce n'est que mon avis ,peut-être d'autre confrère trouverons ça faisable. Bref deux réponses deux réponses négatives.
Je te mes un lien pour voir ce que tu peux faire avec ton pc wiwiki.
Pour les listes de mod : Skyrim universe, canard pc, etc.
Pour les mods graphiques ou tweaks as tu pensé à aller sur la page dédiée et tout simplement tester. :pensif:
Modifié en dernier par Eldahir le 08 sept. 2013, 00:02, modifié 1 fois.
La peur n'écarte pas le danger.
Kakato

Message par Kakato »

Ah, vas voir "STEP" pour une liste de mods graphiques, mais ta carte graphique fera tourner ton jeu à 10 fps si tu veux un jeu magnifique.
Répondre

Retourner vers « Aide »