L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Arigato 
Et désolé!
Je poserai donc sur la galerie. J'ai oublié qu'elle existait.

Et désolé!
Je poserai donc sur la galerie. J'ai oublié qu'elle existait.
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
Bonsoir Moorelf.
J'ai vu les montages d'images que tu fais, c'est réussi.
J'ai une image dont je ne parviens pas à avoir l'effet souhaité. Sur cette image : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/im ... _Rilme.gif
Je tente désespérément de faire sorte que le fond soit transparent, sauf les traits noirs. Comment faire ?
Merci par avance.
J'ai vu les montages d'images que tu fais, c'est réussi.
J'ai une image dont je ne parviens pas à avoir l'effet souhaité. Sur cette image : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/im ... _Rilme.gif
Je tente désespérément de faire sorte que le fond soit transparent, sauf les traits noirs. Comment faire ?
Merci par avance.
Traductions en cours :
- Tamriel rebuilt, sacred east
- The Reach
- Note to Hrisskar
- The Reach
- Note to Hrisskar

Je ne sais pas si tu souhaites supprimer d'autres parties blanches de l'image mais c'est possible à présent* et il te suffit de conserver le format PNG pour garder la transparence.
* Vu la taille de l'image, il te faudra travailler à la loupe pour effacer les parties blanches restantes

Génial ! Merci beaucoup pour ton aide. Je m'en souviendrai pour la prochaine fois.
Ce n'est pas un problème, en ce qui concerne les détails, je prendrai le temps de les effacer à la loupe. Mais sans puce, ni confetti plié en quatre.

Ce n'est pas un problème, en ce qui concerne les détails, je prendrai le temps de les effacer à la loupe. Mais sans puce, ni confetti plié en quatre.

Traductions en cours :
- The Reach
- Note to Hrisskar
- The Reach
- Note to Hrisskar