Monstres de Bordeciel 4.01
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Re: Skyrim Monster Mod
S'ils apparaissent en mauve c'est un problème de texture.
Regarde si les créatures du mod ont leur texture dans les dossiers.
Regarde si les créatures du mod ont leur texture dans les dossiers.
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
- shiftbionicle999
- Confrère
Normalement ils ont leur texture, étant donné que j'ai extrait les textures du fichier .bsa via BSABrowser donc normalement les textures sont là, je vais re-vérifier.
Devinez ce qui est de retour : http://skyrim.nexusmods.com/mods/35631/
Now with 100% less copyrighted material.
Now with 100% less copyrighted material.
- DarkDeadalus
- Confrère
Sinon il y a juste du matériel de Witcher 2 et Stalker mais apparemment c'est légal (:.DarkDeadalus a écrit :Le mod en est à la v12 ailleurs que sur le nexus sans parler des addons, je suis pas certain qu'il y ai encore des problèmes de copyright, comment le vérifier avec la dernière version ? Faut il refuser de traduire à cause d'un problème antérieur ?
∞
Par "copyrighted material", je sous-entendais "contenu extrait et utilisé sans permission". Ma faute.
-
- Confrère
J'ai besoin d'aide, je suis nouveau 
Et j'aurais voulu savoir pourquoi les monstres sont en mauve je tiens à dire que j'ai tous fait à partir de bsabrowser alors je ne pense pas que c'est un problème de texture
Je tiens à dire que je suis plus que mauvais en informatique, voila j’espère n’enfreindre aucunes règles du type up ou autre, merci.

Et j'aurais voulu savoir pourquoi les monstres sont en mauve je tiens à dire que j'ai tous fait à partir de bsabrowser alors je ne pense pas que c'est un problème de texture

Je tiens à dire que je suis plus que mauvais en informatique, voila j’espère n’enfreindre aucunes règles du type up ou autre, merci.
Modifié en dernier par rathalosdu69 le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
-
- Confrère
Aidez moi, svp s'il vous plait, je suis désespéré. 

-
- Confrère
Pourquoi personne de ne répond ? 

Si tu ne laisses même pas 1h d'intervalle entre chaque up, c'est complètement inutile tu saist. Et à part te rendre lourd, ça ne ferais pas avancer la chose...
Modifié en dernier par Kushin le 20 juin 2015, 18:33, modifié 4 fois.
[mod="Koala"]Merci de faire attention à orthographe.[/mod]
Je suis navré de ne pas pouvoir t'aider rathalosdu69 car j'ignore la raison de ton problème. Si c'est mauve c'est probablement du à un bug de texture ou une mauvaise installation du mod. Je te conseille d'installer le mod manuellement. Et de lire le lisez moi et suivre les instructions données.
Si ça ne marche toujours je ne sais pas quoi dire de plus.
Sinon il faut être patient, la personne ayant peut être la solution se manifestera peut être sur le topic d'ici quelques instants, ou bien plus tard, dans un jour ou deux. (voir plus)
Merci de ne pas mettre un commentaire sur un autre topic, comme tu l'as fait ci-dessous.
Sujet: Au-delà du Dôme Boulder
Merci de prendre en compte ces recommandations.
Je suis navré de ne pas pouvoir t'aider rathalosdu69 car j'ignore la raison de ton problème. Si c'est mauve c'est probablement du à un bug de texture ou une mauvaise installation du mod. Je te conseille d'installer le mod manuellement. Et de lire le lisez moi et suivre les instructions données.
Si ça ne marche toujours je ne sais pas quoi dire de plus.
Sinon il faut être patient, la personne ayant peut être la solution se manifestera peut être sur le topic d'ici quelques instants, ou bien plus tard, dans un jour ou deux. (voir plus)
Merci de ne pas mettre un commentaire sur un autre topic, comme tu l'as fait ci-dessous.
Sujet: Au-delà du Dôme Boulder
Il n'y a qu'un topic (celui-ci) de valable.rathalosdu69 a écrit :j'ai désespérément besoin d'aide j'ai pris le mod monster mod mais les mob sont en mauve et je l'ai fait via bsabrowser
je sais vraiment plus quoi faire aidez moi svp
Merci de prendre en compte ces recommandations.