[Idée] Nouvelle zone

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Le Jaguar
Confrère

[Idée] Nouvelle zone

Message par Le Jaguar »

Bonjour à tous ! :)

Je m'adresse à vous pour vous proposer une idée que j'avais déjà proposée il y a un an. Cependant depuis, beaucoup de personnes sont apparues sur la Confrérie et les capacités des moddeurs ont bien augmenté (surtout quand on voit certains mods :))

L'idée ici serait de créer une nouvelle zone (un désert) avec plusieurs petites villes et une grosse ville. L'idée serait que le joueur se fasse capturer et finisse esclave au début (par des puissants qui arrivent à contrôler le Dovah quand même ^^) et qu'au fil des combats dans les petites arènes, on atteigne la grosse ville, et donc la grosse arène. Et évidemment à la fin le joueur regagnerait sa liberté, soit au combat, soit en tuant ses maîtres dans l’arène et la zone entière serait donc libre.

Ce serait une sorte de Spartacus mêlé à Gothic 3 (avec les arènes des petites villes). J’espère que ce projet intéressera des gens. Je pense que ça peut être pas mal à jouer si c'est réalisable ! ;)
Modifié en dernier par Le Jaguar le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : Accents ?
Image
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: [Idée] Nouvelle zone

Message par Isis »

J'aime bien l'idée !
Le Nordique Thorgal, le Dovah tout simplement, serait le jouet des Rougegardes et Impériaux dans un nouveau worldspace, une sorte d'empire autonome du désert !
Ça pourrait être sympa, mais super long à réaliser... Bon courage !
Modifié en dernier par Isis le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Kakato »

Probablement moins long que "Le Roy c'est moi" du fait du désert,mais pour que le mod soit complet et acceptable. Donc ouais, beaucoup de travail ! :)
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

L'avantage du désert, c'est que tu pourras justifier "l'ennui" de s'y promener et de ne rencontrer personne justement par le fait que c'est un désert ! ;)
Moins de charge de création aussi. :top:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Le Jaguar
Confrère

Message par Le Jaguar »

Oui puis ça change des autres zones ;)

Quand je vois Tropical Skyrim (les textures seraient très bien ! :) )

Après évidemment ce serait long. Le but n'est pas de faire une carte immense mais une carte avec un désert (logique ^^) avec peuttre dedans plus des beaux environnements (superbe oasis, cascade) dans lequel on aurait pas forcément grand chose à faire et dans ce désert, entre 2 à 4 petites villes puis une plus grande dans laquelle il y aurait une belle arène, et peut-être une maison.

Après moi je ne sais rien faire en modding, donc c'est pas pratique, je soumets une idée qui serait susceptible de plaire à pas mal de monde pour découvrir une zone et rajouter les combats d’arène sur le sable.

Je peux tout de même me pencher sur l’écriture des quêtes ! ;)
Modifié en dernier par Le Jaguar le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »