J'ai développé un pack de sorts (environ une soixantaine) et LordDangerous les a testé hier. Il y a 4 sorts qui ne marchent pas chez lui, mais qui fonctionnent très bien chez moi. Les sorts sont les suivants :
- "Miniaturisation" qui permet de réduire temporairement la taille d'un PNC.
- "Raillerie" qui permet de déshabiller temporairement un NPC.
- "Appel de Cthulhu" qui permet de faire appel à deux rôdeurs (les grosse bestioles d'Herma Mora) pendant un temps déterminé
- "Invocation du pilleur" qui permet d'invoquer un coffre astral
Ces 4 sorts ont la particularité d'être scriptés, mais ils ne fonctionneraient pas non plus chez moi si c'était un problème de scripts.
Il n'y a aucune condition particulière (obligation d'avoir tel ou tel perk par exemple) pour envoyer ces sorts et j'utilise uniquement des ressources du jeu ou des DLC.
Je ne pense pas non plus que ce soit un problème de packaging puisque LordDangerous a réussi à envoyer d'autres spells qui sont scriptés.
Bref, je ne vois vraiment pas d'où vient le problème et ça fait trois heures que je cherche à le résoudre.
Je vais craquer, help me pliiiiiiiizzzzzz !

Merci beaucoup d'avance pour votre aide. Je peux fournir des copies d'écran de mes scripts, magiceffects et spells si nécessaire.
Amicalement,
Tezkal