Il m'est toujours difficile de me présenter, ma timidité prenant souvent le dessus sur la raison. Cela fait environ un an que je parcours ce site sans oser en faire partie. Il était temps de corriger ça.
Tout d'abord, je suis une amoureuse de la langue française, bien qu'en vieillissant je fasse de plus en plus de fautes; des dragons - ceux-là je les ai dans la peau - et de tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers de la fantasy (qui a dit que les fées n'existaient pas ?). Je suis aussi fan de Star Wars mais ceci est une autre histoire...
En ce qui concerne l'univers vidéo-ludique... Et bien ma foi, en dehors de Skyrim en ce moment, je joue à swtor et GW2 pour l'essentiel. Je possède Oblivion mais n'y ai pas encore vraiment joué et de Morrowind, j'en ai surtout retenu sa musique envoutante.
Maintenant pour ce qui est de la partie plus "technique" : j'ai un peu touché au ck comme beaucoup (un compagnon et une maison test) mais j'ai bien peur d'être une piètre moddeuse bien que mon petit cerveau puisse fourmiller d'idées. Je suis de nature curieuse, donc en ce moment je me penche sur la traduction et là ce n'est pas gagné non plus ! Mais qu'importe, l'essentiel étant dans mon cas, de comprendre les mécanismes afin d'apprécier davantage le travail fourni par d'autres plus doués que moi

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue, je peux être volubile parfois.
Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Kyana Luna