[RELz 0.1] Kaamelott

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
AlexP4
Confrère

[RELz 0.1] Kaamelott

Message par AlexP4 »

Hey ! :)
Je viens vous présentez le mod que je suis actuellement en train de développer: Kaamelott !
Évidemment tirée de la série d'Alexandre Astier, le but ultime de ce mod serait de recréer le châteaux de Kaamelott et de l'implémenter dans Skyrim. On pourra alors s'y balader et y croiser les personnages de la série, chacun ayant un emploie du temps bien précis (on pourra par exemple croiser Karadoc en cuisine à 3h du matin).

Le mod en est actuellement à sa version 0.1 qui intègre un des personnages de la série, j'ai nommé : Perceval! J'ai déjà intégrer les voix de l'acteur Franck Pitiot que Perceval dira, mais il manque encore pas mal de réplique. Chaque personnages sera un compagnon (comme Lydia par exemple) qu'on pourra embauché et qui nous aideras dans nos quêtes. Il seront très vivant car vous les entendrez souvent dire des répliques cultes.
Image
J'ai uploader le mod sur le Nexus, et dans les commentaires ont m'a conseiller de le présenter à cette communauté francophone que je découvre mais qui m'a l'air bien active! ;) Voilà le lien vers le mod.

Créer un personnage, lui trouver des dialogues à intégrer et ajouter sa voix prends énormément de temps, c'est donc un de mes espoir de trouver quelqu'un dans cette communauté francophone de modding des personnes qui pourraient m'aider à développer ce mod. Quelqu'un pourra par exemple s'occuper de créer le châteaux, un autre le physique des personnages, un autre des dialogues et enfin un qui implémenterais les voix. Ces tâches sont très basique dans le modding sur Skyrim, je suis sûr qu'il y à des personnes par ici de faire ceci! ;)

Merci! :)
Modifié en dernier par AlexP4 le 25 août 2013, 22:11, modifié 1 fois.
Quelric
Testeur
Testeur

Re: [RELz 0.1] Kaamelott

Message par Quelric »

Ah ! génial !
Delor
Confrère

Message par Delor »

Super idée! Vous pourrez aussi rajouter la taverne dans une version finale.
Et n'oublies pas! Le gras, c'est la vie! (Karadoc)

Bonne Journée.
Tests en cours:
► Afficher le texte
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Très bon projet, ceci dit, je ne crois pas qu'on soit autorisé à utiliser les voix des acteurs sans leur consentement :pensif:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Le Jaguar
Confrère

Message par Le Jaguar »

Je trouve ça super surtout avec les voix ! :)
Image
AlexP4
Confrère

Message par AlexP4 »

Delor a écrit :Super idée! Vous pourrez aussi rajouter la taverne dans une version finale.
Et n'oublies pas! Le gras, c'est la vie! (Karadoc)

Bonne Journée.
Oui oui la taverne est prévue. ;) Mais par contre je ne suis pas en mesure de faire un bâtiment donc il faudrait que quelqu'un me donne un coup de main. :)
AlexP4
Confrère

Message par AlexP4 »

Alkage a écrit :Très bon projet, ceci dit, je ne crois pas qu'on soit autorisé à utiliser les voix des acteurs sans leur consentement :pensif:
Merci! Je pense et j'espère que les créateurs et acteurs de la série considéreront cela comme une création de fan.
AlexP4
Confrère

Message par AlexP4 »

Le Jaguar a écrit :Je trouve ça super surtout avec les voix ! :)
Oui ça le rend très vivant et drôle ;)
La je travaille sur la 0.2, j'ai déjà ajouté beaucoup de répliques et je travaille sur les animations de Perceval là... :)
Le Jaguar
Confrère

Message par Le Jaguar »

Avec Léodagan et Yvain aussi, on devrait bien se fendre la gueule ! ^^

C'est un mod "tout con" mais pour nous autres frenchies qui aiment Kaamelot, ça sera énorme !
Image
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Xaemilim »

Le Jaguar a écrit :Avec Léodagan et Yvain aussi, on devrait bien se fendre la gueule ! ^^

C'est un mod "tout con" mais pour nous autres frenchies qui aiment Kaamelot, ça sera énorme !

Le mod divin!
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »