Petit problème dans le chargement de mon mod
Petit problème dans le chargement de mon mod
Salut alors voilà j'ai un problème : j'ai crée un mod qui rajoute une épée de fer et une armure modifiée mais il y a un bug je veux donc retourner sur le construction set je coche le .esm et mon mod (en cliquant sur set active file) et une fois que tout a chargé je ne trouve pas mes objets et quand je regarde il n'y a que l'esm qui est coché...
Comment faire pour charger mon mod et le modifier ?
Merci d'avance
Comment faire pour charger mon mod et le modifier ?
Merci d'avance
Modifié en dernier par Sam5000 le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Petit problème dans le chargement de mon mod
< Sujet déplacé de la Bibliothèque vers la Forge >
Bonjour,
comment as-tu appelé ton mod ? S'il y a des accents ou d'autres caractères spéciaux, cela est peut-être la cause de ton problème - auquel cas il te suffira de le renommer.
Bonjour,
comment as-tu appelé ton mod ? S'il y a des accents ou d'autres caractères spéciaux, cela est peut-être la cause de ton problème - auquel cas il te suffira de le renommer.
mon mod s'appelle testarmearmure
J'ai essayer de ré-ouvrir un autre mod qui rajoute un simple coffre et j'arrive à le retrouver dans l’éditeur. Donc c'est vraiment ce mod qui pose problème...
J'ai essayer de ré-ouvrir un autre mod qui rajoute un simple coffre et j'arrive à le retrouver dans l’éditeur. Donc c'est vraiment ce mod qui pose problème...
Héberge-le quelque part, je vais y jeter un œil.
Enfait j'ai aussi essayer d’ouvrir un mod trouvé sur internet et il me fait les même problèmes... Et si il arrive à charger prenons par exemple un mod qui rajoute un chien le chien n'aura pas de texture dans l'éditeur (donc j'imagine en jeu aussi) à la place il y aura un gros point d'exclamation.
Si c'est une ressource, les chemins de textures et meshes sont certainement à refaire.
L'absence de texture se caractérise par une couleur violette, c'est l'absence de mesh qui donne le point d'exclamation.
L'absence de texture se caractérise par une couleur violette, c'est l'absence de mesh qui donne le point d'exclamation.
Et comment puis-je faire pour donner les textures ?
Avec nifskope, regarde du côté des tutoriels d'éditions de textures / meshes.
Par contre ça n'a aucun lien avec ton problème initial.
Par contre ça n'a aucun lien avec ton problème initial.
Je vas regarder des tuto et je te tiens au courant. MErci
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Si j'ai bien compris ton problème, le TESCS charge Oblivion.esm, mais pas l'esp que tu a mis en active file ?
1. Charge oblivion.esm, fait une modif, par exemple tu duplique une épée avec une ID perso, tu sauves avec un nom bidon, tu quittes et tu recharges ce plugin bidon en active file. Si tu retrouve ton épée, je pense qu'on peut dire que ton esp qui ne se charge pas est "corrompu".
2. Si l'esp qui ne se charge pas est corrompu, peut-être devrais-tu essayer de le récupérer avec tes4gecko, on ne sait jamais.
3. Si le plugin bidon ne se charge pas, je te conseille de tenter une réinstallation du TESC et de ne pas oublier de régler correctement le fichier ini (voir les tutos).
1. Charge oblivion.esm, fait une modif, par exemple tu duplique une épée avec une ID perso, tu sauves avec un nom bidon, tu quittes et tu recharges ce plugin bidon en active file. Si tu retrouve ton épée, je pense qu'on peut dire que ton esp qui ne se charge pas est "corrompu".
2. Si l'esp qui ne se charge pas est corrompu, peut-être devrais-tu essayer de le récupérer avec tes4gecko, on ne sait jamais.
3. Si le plugin bidon ne se charge pas, je te conseille de tenter une réinstallation du TESC et de ne pas oublier de régler correctement le fichier ini (voir les tutos).