[Obsolète] Textures de l'eau réalistes
Re: Texture de l'eau réaliste
Bon, j'ai essayé de trouver un peu de temps, mais je suis vraiment occupé en ce moment ... Si quelqu'un veut le faire à ma place, il n'y a aucun problème !
Modifié en dernier par FTC56 le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Le mod est passé en 2.0
Bonjour;
Demains, je vais tacher de faire l'ultime update du mod, puisque il a été abandonné, à moins que vous ne souhaitiez le retirer ...
Si vous le garder, je ferais cette traduction, et vous demanderais simplement de mettre sur la page à la place de version, qu'il a été abandonné.
Demains, je vais tacher de faire l'ultime update du mod, puisque il a été abandonné, à moins que vous ne souhaitiez le retirer ...
Si vous le garder, je ferais cette traduction, et vous demanderais simplement de mettre sur la page à la place de version, qu'il a été abandonné.
Mod mis à jour!
(v1.5b => v2.0)
(v1.5b => v2.0)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Bonjour je voulais savoir si sa valais la peine de le mettre avec le mod eau pur et écoulement adapatif merci.
non, ils modifient là même chose à ce qu'il me semble ... On en a parler plus haut dans le topic ! 

ok merci de ta réponse bonne continuation pour vos projet.
-
- Traducteur chevronné
Il y a une nouvelle version (qui remplace aussi WATER) qui vient de sortir et qui est beaucoup plus belle à mon goût 
http://skyrim.nexusmods.com/mods/41076/

http://skyrim.nexusmods.com/mods/41076/