Besoins physiologiques v4.5 & add-ons Fr

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Besoins physiologiques v4.5 & add-ons Fr

Message par Corax »

Essaie en activant uniquement ce mod et aucun autres, si le problème persiste, il doit y avoir alors un bug au niveau des fichiers xml.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
bersekers
Confrère

Message par bersekers »

Bonjour a tous,

J'ai voulu installer ce mod qui à l'air sympas. N'arrivant pas à le faire fonctionner, j'ai vu parmi les réponses qu'il fallait en plus installer DarnUI.

Chose que j'ai faite

J'ai d'abord installer DUI_FA11 puis le DUI_FA11_HF, ensuite le mod "besoin physiologiques".

Du coup mon fallout 3 ne fonctionnes plus. Je n'ai pas grand chose comme mod d'installer, texture HD + Item Descriptions - French version by Wharenn + Voyageurs des Terres Désolées

Merci d'avance pour votre aide.

J'ai pu voir aussi sur le net qu'il fallait supprimer le fichier fallout.ini et un autre dans le meme répertoire mais j'ai un doute.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bonsoir !

Tu peux le supprimer !
Dans le doute, renomme-le pour ne pas le perdre, mais si tu le supprimes (enfin renomme, en l’occurrence) Fallout va en recréer un au prochain lancement. Mais ça vient très certainement de là si dès le lancement du jeu celui te fait un retour bureau car à ce moment-là les mods ne sont pas encore chargés.

Par contre je ne sais plus où ils sont, il y a le fallout.ini dans le dossier racine et peut-être un autre quelque part.
bersekers
Confrère

Message par bersekers »

Merci pour ton retour. Je testerai ça
bersekers
Confrère

Message par bersekers »

Re bonjour a tous,

J'ai pu tester et effectivement pour ce type de problème il suffit de supprimer ou de renommer le fichier fallout.ini et falloutperf.ini (plus sur du nom de ce fichier)

J'ai pu remettre mes mods, sauf que pour ce mod la il ne fonctionne toujours pas il me fait toujours crash fallout 3.

j'ai portant bien mis le mod DarnUI avec son fix, est ce que le problème peux venir du fait que j'installe les mods via l'appli fallout nexus ?

faut il que j'utilise l'appli FOMM ?

PS : j'utilise fallout 3 via steam normalement il est à jour mais je n'ai pas appliqué le patch NOF, est ce que ça peut venir de là ?

Merci d'avance pour vos retours
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Je viens de regarder dans mon bazar de mods téléchargés, à l'époque où j'avais encore Fallout 3 d'installé j'utilisais ce mod dans la version 4.5 qui semble être celle-ci. Par contre DarnUI ne me dit rien, n'est pas présent dans mes sources et je ne me souviens pas avoir modifié l'interface de Fallout.

À noter que celui est optionnel, si tu ne l'utilises pas tu n'as pas à activer le plugin SimpleNeeds - DUI Plugin.esp. D'ailleurs il n'a même pas à être présent dans ton dossier Data, ça évite qu'il soit scruté par le jeu même s'il n'est pas utilisé.

Le jeu crashe à quel moment ?

Aucune idée pour Steam, je ne l'utilise pas. Idem pour le NexusManager, mais à chaque fois que je le vois dans un post c'est lié à un problème. :p
bersekers
Confrère

Message par bersekers »

merci pour ton retour, le jeu se crash au lancement, des que le mod est active il crashe, si je le désactive il fonctionne de nouveau
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Et sans DarnUI et le plugin pour ce mod ?
bersekers
Confrère

Message par bersekers »

lu,

Effectivement je n'ai pas testé, je ferais les testes dans la soirée je te tiendrais au jus.
iGamerXiaoXiao
Confrère

Message par iGamerXiaoXiao »

Mon FOMM ne trouve pas de script :(
aidez-moi s'il vous plait car j'aimerais utiliser ce mod !-iGamer
Modifié en dernier par iGamerXiaoXiao le 20 juin 2015, 18:01, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »