Skyrim Redone (SkyRe) 1.3.01

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Skyrim Redone (SkyRe)

Message par Sita »

Déplacement dans la section adéquate !
Maledark
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maledark »

J'aimerais demander aux testeurs de bien vérifier si les descriptions, parfois assez longues de l'auteur de SkyRe, ne dépassent pas des cadres réservés au texte. La traduction en français rallonge bien souvent sa taille.

Merci pour votre aide ! ^^
ThomasNzO
Confrère

Message par ThomasNzO »

Bonjour messieurs,

Je surveille depuis quelques temps maintenant vos travaux concernant ce mod et je m’aperçois que votre phase de test a débuté :)
J'allais justement démarrer une nouvelle partie et je me dis que c'est l'occasion de donner un coup de main.

Je suis donc disposé à suivre votre process de tests si vous m'en donniez l'occasion ;)

Merci de votre retour.

Cdt,
Thomas
Aldranor
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Aldranor »

Je pense que vous en avez suffisament, mais si vous êtes intéressés je peux également tester le mod. J'aime beaucoup ce mod et je joue avec depuis un bon moment déjà, donc si vous avez besoin de testeurs supplémentaires pour avoir une nouvelle relecture je suis dispo.

Désolé de poster maintenant, mais étant donné que je n'étais pas vraiment dispo ces dernières semaines j'ai préféré attendre un peu.

Dans tous les cas bravo pour votre travail colossal, c'est le cas de le dire et bon courage pour la suite vous êtes pratiquement au bout =) .
Geek Lv99
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Geek Lv99 »

bonjour !

si vous avez besoin de testeur pour votre skyre je suis en vacance et donc dispo :)
ayant hate de tester votre travail colossal j'attend vos retours avec impatience si vous m'en donnez l'occasion :)

bonne journée a vous !

ps : vraiment hate qu'il sorte ^^ je pourrais enfin voir s'il est mieux et plus abordable que Requiem ( que j'ai adoré par la mème occaz ! )
Mes TESTS :
► Afficher le texte
Brumeire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Brumeire »

Merci à vous mais nous avons suffisamment de testeurs pour le moment :)
salawow
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par salawow »

Bonjour !

Merci a vous de traduire cet excellent mod, qui est pour moi un des mods obligatoire pour apprécier skyrim :) Serait-il possible d'avoir une estimation de la date de fin de test/release ? (simplement savoir si on parle de quelques jours, semaines, ou mois, serait apprécié).

Autre petite question, est-ce que Reproccer, mod complémentaire a Skyrim Redone sera aussi traduit ? (en supposant qu'il nésséssite une traduction) (lien nexus: http://skyrim.nexusmods.com/mods/28467/?)

Merci :)
Maledark
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maledark »

Pour ta deuxième question, la traduction du Reproccer se fera après la publication de la trad' de SkyRe.
Natrax
Confrère

Message par Natrax »

Salutation. J'avoue êtres particulièrement intéressé par cette addon au point d'avoir travaillé dessus de mon coté. J'ai crue comprendre que vous n'aviez pas encor traduit le "Reproccer", ce que j'ai déjà fait. Vous intéresserait-ils d’acquérir celui-ci pour vous aidez à complété ce projet au combien fastidieux? En espérant que cela aide à la sortie prochaine de ce petit trésor sur lequel vous travaillez.
Je passerais fréquemment pour prendre connaissance de votre réponse.

-Y aurait-il aussi la possibilité d'avoir des information quand à l'avancement des testes actuelles?

Merci pour le travaille fournis. Nos futures heures de jeux dans cet univers aussi fantastique que sanglant scandent déjà vos noms.

ps: Je n'écrit pas de façon si soutenue à mon habitude... La police d'écriture m'hypnotise. @_@
Le bouclier sert peut être à se défendre mais c'est une arme. Et non une armure.
Brumeire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Brumeire »

Bonjour à tous,
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un petit moment et pour cause je me suis absenté sur la fin des vacances et la rentrée et déjà sur nous :/ Mais ne vous en faites pas, la traduction n'est pas abandonnée et il reste juste une dernière vague de problèmes à corriger ;)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »