Bonjour à tous !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
tschaggatta
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Bonjour à tous !

Message par tschaggatta »

Tous d'abord, merci à vous de proposer toutes ces bonnes choses tout en se passant de la langue du vilain Shakespeare !!

Comment ai-je connu la confrérie:
Etant joueur de TESV:Skyrim, assez récent (quelques mois, je sais qu'est ce que j'ai fait pendant tous ce temps), je m'y suis mis et y est ai vraiment goût. Ayant l'habitude des mods sur d'autres jeux (X3 par exemple), je me suis mis en quête et j'ai finis par tomber sur votre confrérie.

Pourquoi me suis-je inscrit:
Après de nombreux test (de mods), j'ai décidé de sauter le pas, et donc de m'inscrire sur votre forum, ayant essayé le mod Manoir de Hauteflèche remis à neuf qui malheureusement, pour la version 1.5 que vous proposez, n'est pas parfaitement compatible avec le DLC-Hearthfire. Fouillant un peu (notamment sur le forum), j'ai trouvé une version plus récente (réactualiser par l'auteur) sur le nexusmods mais en anglais. Du coup, j'ai mis les mains dans le cambouis et de le traduire. Aussi j'aimerais maintenant proposer cette petite contribution au reste de la communauté afin d'en faire profiter tout le monde.
C'est un premier essai, on verra ce que ça donne, j'aurais d'ailleurs besoin de quelques détails : faut-il recontacter l'auteur pour l'autorisation, comment le proposer en test une fois cette étape effectuée...

En dehors de la confrérie:
IRL, je m'appelle Aurélien, je bosse comme Tech réseau et je me dirige vers Admin Réseau/Système. Je bidouille donc pas mal (plus souvent mal que bien ^^ ) à droite et gauche.

Merci encore à vous pour le travail déjà effectué, espérant pouvoir vous aider avec des petits coups de main de-ci de-là...

A bientôt !
arthael56
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Bonjour à tous !

Message par arthael56 »

Salut et bienvenue à toi :biere:
Pour l'autorisation je ne pense qu'il faut en refaire, mais c'est à vérifier avec les Grands Modérateurs!
Sinon pour le test, ajoute un nouveau message sur le topic dédié à ce mod et donne un lien vers ta traduction. Il faut donc au préalable que tu l'upload sur un site de ton choix, MediaFire par exemple.
Mon mod en friche : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 79&t=16478

Signé Ours Bienveillant

Avatar made by Moorelf, the Elves drawing Master since the edge of time!
tschaggatta
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par tschaggatta »

Hello, merci pour la réponse
Sinon du coup, par rapport à la question "d'autorisation" à qui dois-je m'adresser, j'ai cru comprendre que Kaos Sita gérait les questions par rapport à Skyrim ?
Par ailleurs j'avais cru lire qu'il fallait balancer les liens de dl pour test en mp. Je peux donc l'uploader directement et proposer le lien sur le forum (dans le topic approprié, ici ? ) ?

Merci d'avance.
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

Bonsoir et bienvenu parmi nous.
Je mes un lien qui te dirigera vers les règles de la confrérie pour : les membres, disciples, testeurs, traducteurs, et moddeurs, tu y trouveras toutes les infos nécessaires.
En gros, tu demandes un rang à Inny (tu peux commencer sans attendre le rang). Une fois le mod présenté, et que tu as l'autorisation du moddeurs pour le traduire, tu fais appelle aux testeurs, tu leurs donnes le lien par mp. Les rapports de test se font aussi par mp. Une fois fini, tu joins Koala, Oaristys ou Kaos Sita pour qu'ils le mettent en ligne.
Pour le mod que tu as mis à jour, je ne pense pas qu'il faille redemander une autorisation car celles ci ne sont "normalement"pas nominatives mais données à la confrérie.
Règles de la confrérie
Modifié en dernier par Eldahir le 27 août 2013, 22:43, modifié 1 fois.
La peur n'écarte pas le danger.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »