Comment ai-je connu la confrérie:
Etant joueur de TESV:Skyrim, assez récent (quelques mois, je sais qu'est ce que j'ai fait pendant tous ce temps), je m'y suis mis et y est ai vraiment goût. Ayant l'habitude des mods sur d'autres jeux (X3 par exemple), je me suis mis en quête et j'ai finis par tomber sur votre confrérie.
Pourquoi me suis-je inscrit:
Après de nombreux test (de mods), j'ai décidé de sauter le pas, et donc de m'inscrire sur votre forum, ayant essayé le mod Manoir de Hauteflèche remis à neuf qui malheureusement, pour la version 1.5 que vous proposez, n'est pas parfaitement compatible avec le DLC-Hearthfire. Fouillant un peu (notamment sur le forum), j'ai trouvé une version plus récente (réactualiser par l'auteur) sur le nexusmods mais en anglais. Du coup, j'ai mis les mains dans le cambouis et de le traduire. Aussi j'aimerais maintenant proposer cette petite contribution au reste de la communauté afin d'en faire profiter tout le monde.
C'est un premier essai, on verra ce que ça donne, j'aurais d'ailleurs besoin de quelques détails : faut-il recontacter l'auteur pour l'autorisation, comment le proposer en test une fois cette étape effectuée...
En dehors de la confrérie:
IRL, je m'appelle Aurélien, je bosse comme Tech réseau et je me dirige vers Admin Réseau/Système. Je bidouille donc pas mal (plus souvent mal que bien

Merci encore à vous pour le travail déjà effectué, espérant pouvoir vous aider avec des petits coups de main de-ci de-là...
A bientôt !