Topic Film : Parlez de vos films, ici !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !
Je reviens d'Elysium, très bon film ! Moins bon que district 9 mais il reste très plaisant !
Petit retour sur Elysium et Lone Ranger:
**Elysium**
Un film correct mais qui souffre d'un montage beaucoup trop rapide, en gros il manque facilement une bonne demi-heure à ce film pour le rendre encore meilleur (un peu comme Man of Steel). Néanmoins si vous recherchez un film de SF qui vous fera passez un bon moment, allez y.
**Lone Ranger**
Dire qu'il s'agit d'un Pirates des Caraïbes au Far West n'est pas exagéré, mais bon dieu que le film est bon, même si il a quelques incohérences et exagérations, la façon dont c'est raconter explique ces problèmes (qui sont totalement superficiel), le final est une énorme scène maitrisé de A à Z, et là c'est chapeau! Un Must have.
**Elysium**
Un film correct mais qui souffre d'un montage beaucoup trop rapide, en gros il manque facilement une bonne demi-heure à ce film pour le rendre encore meilleur (un peu comme Man of Steel). Néanmoins si vous recherchez un film de SF qui vous fera passez un bon moment, allez y.
**Lone Ranger**
Dire qu'il s'agit d'un Pirates des Caraïbes au Far West n'est pas exagéré, mais bon dieu que le film est bon, même si il a quelques incohérences et exagérations, la façon dont c'est raconter explique ces problèmes (qui sont totalement superficiel), le final est une énorme scène maitrisé de A à Z, et là c'est chapeau! Un Must have.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Je n'ai pas vu Lone Ranger et je ne pense pas le voir, j'attendrai la sortie DVD 
Sinon news à part, Ultron méchant de AVENGERS 2, soit l'intelligence artificielle de Stark "Jarvis".

Sinon news à part, Ultron méchant de AVENGERS 2, soit l'intelligence artificielle de Stark "Jarvis".
Jarvis pète un boulon ?
Quelric a écrit :Jarvis pète un boulon ?

Quelqu'un a vu insaisissables ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- DarkDeadalus
- Confrère
Jarvis le truc qui devait pas exister déjà, maintenant complétement pompé sur "Brother Eye" de DC Comics.
∞
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Jarvis qui pète un cable existe depuis un moment dans les comics hein...
- DarkDeadalus
- Confrère
Ils ont transformé Jarvis en IA dans les comics aussi ?
∞
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran