Cr

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
randcarter

Cr

Message par randcarter »

Bonne nuit aux couches-tard ... mais, ciel ... je suis tout seul :cry:
Bon, blagues à part, en parcourant le site je me suis aperçu qu'il n'y a pas possibilité d'offrir à l'admiration générale les éventuelles captures d'écran que certains peuvent faire d'où l'idée, à l'instar de la Taverne, de mettre en place la Galerie d'art de Cyrodill :idea: Problème, je suis nul en programmation mais je peux aider pour la déco si nécessaire.
PS : j'ai trouvé un petit programme freeware :) de capture d'écran spécial jeux, formats Bmp (3 Mo) et Jpeg. Plus d'infos ultérieurement si il ya des intéressés.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Cr

Message par apdji »

Pour les captures, tu as fraps ;)

Pour la galerie, on pourrait la rajouter au forum, à voir, car je pense qu'elle n'a pas forcément sa place sur le site vu qu'il n'ait fait que pour être une vitrine de la confrérie et une plateforme de présentation et de dl des mods ;)
Donc selon moi une galerie serait mieux sur le forum ou avec un lien à partir du forum plutôt que du site, pour qu'on garde le côté convivial avec retour et tout le toutim.
Sans oublier que ce ne serait pas cohérent de mettre une galerie sur le site alors que l'on a enlevé les commentaires pour inciter les gens à venir sur le forum et aussi parce que ni Roi ni moi ne pensions à aller relever les commentaires et donc aider pour les soucis de SAML ;)

edit: je déplace dans avis ;) pour que les gens est plus envi de donner leur avis, point de vue sur ton idée ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je partage l'avis d'Apdji que ce forum est plus dédié à la proposition de traductions et l'aide après traduction.

Je te rejoins cependant car moi aussi j'aime bien voir les personnages de chacun et surtout connaitre un peu plus le RP des joueurs... Je te propose donc de venir t'inscrire sur le Forum de Lilou. Tu trouveras des rubriques pour Oblivion mais aussi Morrowind de présentation des personnages de joueurs mais aussi des images qui nous semblaient drôles ou coquaces ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
randcarter

Message par randcarter »

En réponse à apdji : entièrement d'accord pour situer cette suggestion dans le forum, je me suis juste mélangé les termes. Je verrai bien ça dans la rubrique "La Taverne" et en intitulé "Salon de Contemplation" 8-)
En réponse à Petit_Scarabee_77 : pour l'instant je préfère m'investir dans la Confrérie où j'ai eu bon accueil et où je pense que, vu le nombre limité des membres (env. 130 ce me semble), il me sera plus agréable de partager mes compétences.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je comprends ton avis vis-à-vis du forum de Lilou et du nombre de membres. Saches néanmoins que malgré le nombre conséquent, tous ne sont pas actifs ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je dois avouer que j'ai moi aussi hésité à renvoyer vers le forum de Lilou, sachant qu'il y a là bas une section pour présenter son/ses perso(s) ;)
Pour ce qui est de la fréquentation, je pense que tu t'en rendra compte à force de fréquenter des forums randcarter, le nombre de membres inscrits ne veut absolument rien dire sur la fréquentation et sur les membres actifs d'un forum. Généralement, si l'on doit la chiffrer, je dirais que c'est entre 10 et 50 % des membres inscrits qui sont des membres (très) actifs ;) Si je prends en compte ce que j'ai vu, sachant que je passe quasiment aussi souvent là bas qu'ici, en fait en membres actifs, ici comme là bas ça doit être entre 10 et 50 personnes grand max ;)

Pour en revenir à ton idée, que tu as affiné, pourquoi pas ;) cela peut permettre d'échanger entre les traducteurs et membres et de régulariser encore plus le passage sur le forum, donc à voir. En attendant d'autres avis, j'en discuterai avec Roi ;)
Image

T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Ca serai bien chacun pourra poster ses propres photos du jeu : son perso, son mod, sa ruine préférée......

Enfin moi personnellement j'encourage vivement ce sujet ! ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Jiraya
Confrère

Message par Jiraya »

D'accord avec T!TER !
Je suis un ermite, tu piges ?! Je ne me laisse pas berner par les petites têtes dans ton genre ... GRRR ...Alors c'est non sale peste !
Prends ça !!! Sexy Meta !!!!! C'est un " non " définitif ?
Je t'adore !!!!!
Quelle pauvre type ...
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Je vais donc en discuter avec apdji et voir ce que l'on peut faire :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Roi a essayé de mettre une galerie mais ça fait complètement buggé le forum, donc c'est en stand bye ;)
Image

Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »