Je me suis inscrite sur ce forum car je m'essaye (pour la première fois et en ayant jamais touché à la modélisation 3D!) à l'exportation de cheveux sims 3 sur Skyrim et à la customisation de texture (pour les yeux, c'est un bon début). Mais je rencontre une multitude de problèmes que je ne parviens pas à résoudre!
Pour les cheveux, j'ai blender et je ne parviens pas à trouver comment les sauvegarder en .nif (en plus, je ne comprend RIEN à ce programme!), j'ai pourtant les scripts pour les .nif mais peut-être me manque-t-il quelque chose... Bref! Je galère et j'aimerai beaucoup que quelqu'un puisse m'aider.
Mais le plus horrible c'est les textures pour les yeux! Je les change à mon goût, les sauvegarde comme il faut et pourtant, à chaque fois, le fichier DDS se met en symétrie verticale! Je me retrouve donc avec la texture des cils à la place des yeux et celle des yeux à la place des cils. Après avoir tout essayé (du moins ce qui me semblait possible) je ne sais simplement plus quoi faire! J'ai demandé de l'aide sur LoversLab mais... Ceux qui m'ont répondu ont vite été à court d'idées! Mais peu ont fourni leur aide, j'espère donc pouvoir trouver ici l'aide que je n'ai pas trouver ailleurs.
Merci!
PS: Ci-joint des screens concernant les yeux, dans l'ordre: ce que j'ai avant ma retexture, ce que j'en ai fait, ce que j'ai avec la texture des cils, comment je sauvegarde, ce que j'ai en jeu ce que j'ai en rouvrant mon fichier .DDS:

Uploaded with ImageShack.us